Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salam Tracks

pourquoi en arabe on dit pas " lem'dawrette" ??? ....
    Tu fais la traduction de ronde en Arabe les dawrette
    ça a pas le même sens
    tay goulou 3endna
    el m3amra
    smina
    lghrida
    un peu plus méchant
    Toboza oula bagula dial hollanda
    Certains terme des fois sont tellement méchant limite de la moquerie
    Dernière modification par Fadwasoussya, 11 septembre 2016, 01h12.
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

• Oh La la , les forumistes... vous avez saccagé le topic de Tizi qui se veut rond et cerclé sans pour autant sortir des limites.. Elle reviendra après le week end, et vous serez contraints de vous justifier.

Commentaire

• @ Frieda

Tout les chef renomme, sont la plus part du temps de hommes...

@ Phileas

Tu a encore toute une journee pour retablir le topic avant qu elle reviennent et comme cela elle ne lira pas les page du milieu

Commentaire

• @ butterfly
          Je n'irai pas jusqu'à signaler les abus, mais je veux dire, ce n'est pas parce que Tizi est absente, que les gens vont se permettent même de donner des leçons en mariage, ... Franchement c'est contraire à l'éthique.

Commentaire

• @ Phileas

Rani sayma aujourd hui, donc je ne sais plus si c est moi ou toi qui se trompe de topic
            Le topic du mariage c est un autre? ...
            Mais tu a toujours le choix pour retablir le sujet au droit chemin .
            C est ton tour

Commentaire

• Butterfly, Syamek f el djenna
              et ça veux dire quoi au juste cette remarque "rétablir le sujet" ?
              tu veux dire "occupe toi de tes oignons" ?
              moi je ne comprend pas b lem3ani, .'kherdjiha direct...
              non mais je ne suis pas modérateur, si j'ai fait la remarque c'est pour deux points :
              1-pour que certaines, à l'image de Frieda, Design, Fedwa et Levant , se remettent en questions
              2-laisser le topic propre jusqu'à ce que Tizi revienne , il serai lâche de notre part de faire des détournement en son absence.
              Dernière modification par Phileas, 11 septembre 2016, 16h14.

Commentaire

• @Phileas

3djouza bla ma3na, c etait du direct si c etait indirect tu aurai dits quoi

Retablir le sujet, ya3ni a toi de repliquer sur le sujet de topic, ya3ni be l ma3na, ghadi shems be l gherbal
                Ne t inquete pas pour Tizi elle va etre contente balhaa kbiir..... et surtout les absent on toujours tort ca c etait pour le deux... et pour le 1, hadha men 3ezett ba3dhathoum, et le respect et l attention.

Commentaire

• Retablir le sujet, ya3ni a toi de repliquer sur le sujet de topic, ya3ni be l ma3na, ghadi shems be l gherbal
                  Ne t inquete pas pour Tizi elle va etre contente balhaa kbiir..... et surtout les absent on toujours tort ca c etait pour le deux... et pour le 1, hadha men 3ezett ba3dhathoum, et le respect et l attention..
                  En effet ... 3djouza te3 essah dittiha l elissar

Commentaire

• @Phileas

Allay ya7hafhdek, 't est vraiment un protecteur surtout pour les femme rondes ( hakdhaak matgoulish khrajti 3la le sujet)

Commentaire

• En effet ... 3djouza te3 essah dittiha l elissar

Phill, yaatik ghouma tghemek, tu parles de moi en mon absence, deja vas me laver mon dentier bel dentifrice et frottes bien dans les coins , apres tu le mets dans un verre d eau quand je m endore oeilfermé

Commentaire

• Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

• Phil

merci d'avoir fait le gardien devant la porte
                          c'est pas mon topic, j'avoue j'ai peut-être sur abusé en post...moé...mais après ça m'a gavé de lire certaines qui n'ont pas compris le but du topic...derrière son écran on peut se faire passer pour n'importe qui... une jeune et belle femme convoitée par tous, une ronde qui n'en est pas une, une mince qui n'en est pas une... alors que là, c'était juste un topic pour décomplexer un chouia... pas pour aller piafer sur "hannn t'as vu elle a dit ça, elle a posté ça ..."

bref, c'est pas un topic restreint que pour les GROSSES (dixit une personne aussi intelligente que mes ongles de pieds) mais tout le monde peut venir y participer dans le respect parce que même si moi je me vexe pas sur mon physique (la plupart du temps les critiquent émanent de personnes à qui je n'ai absolument rien à envier) mais d'autres le peuvent et c'est dommage... parce que ce n'est pas le but quoi....

donc voili voilou... chacun sa taille, chacun ses complexes, chacun ses problèmes, chacun ses qualités... mais siouplé, un chouiya de respect.

J'espère ne pas encore avoir heurter certains au point d'aller alerter ce message ...
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• oh lala , quelle honte !!
                            mille pardon Tizi ... wallah je viens de me rendre compte que ce n'est pas ton sujet, et mille pardon pour fedwa aussi...

Je croyais que c’était le tien, , ... mais le fnd etait une plaisanterie je pense que je n'etais pas bien c'etais la veille de l'aid

Commentaire

• Maalich Phil... tout le monde pense à Tizi dès qu'on parle de bagra, c'est normal
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• wahdek tizi
                                Non tu n'es pas bagra mais tu assumes tellement bien tes formes et tu t'es approprié le topic. Tu lui as tellement donné vie qu'on a l'impression que c'est toi qui l'ait ouvert.
                                Dernière modification par Levant, 14 septembre 2016, 09h36.

Commentaire

Chargement...
                                X