Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah non je ne suis pas d'accord pour une gh'zala comme toi Tizi !!
    En tout cas j'ai pris la défense des femmes ronde sur ce topic, et en connaissance de cause, souvent elles ont le cœur blanc, souriantes, elles aiment la vie. ... dans ma famille y a beaucoup de rondes.

    Commentaire


    • levant je suis en mode "pousse toi j'arrive"
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • Phil

        on aime manger et croquer la vie à pleine dent ! après, ronde = gentille...euh, c'est pas forcément vrai...donc mince= méchante ? meskina si la grosse maigrit elle devient méchante et hamdoullah si la mince grossit elle devient gentille...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • tizi
          arewah kan

          Commentaire


          • Tizi justement
            pour répondre à une question qui a été posée, sur les limites de la rondeurs par rapport à l'obesité
            je pense que sur cette photo on voit la nuance ??? je ne sais pas

            Commentaire


            • Phileas
              Moi je dirais la limite est quand on met son corps en danger. La limite est la santé.

              Je les trouve bien toutes les deux.

              Commentaire


              • Levant
                après avoir revu la photo et avoir bien observé
                je pense que tu as raison, sauf qu'il y a le facteur de la taille qui entre en jeu, celle de gauche est grande, et c'est pour cela que celle de droite apparait en surpoid chwya.

                Commentaire


                • Phil, elles sont toutes les 2 en surpoids, mais à droite, elle rentre "facilement" dans la catégorie "obèse" médicalement parlant... après moi j'aime bien je trouve pas ça moche ...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • Phileas
                    On peut avoir le même poids mais pas proportionné de la même manière. Tout dépend du rapport entre graisse et muscle.
                    Je le répète la limite est la santé. Si on a un poids qui met en danger sa santé, il faut absolument maigrir.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tizisweet
                      Phil, elles sont toutes les 2 en surpoids, mais à droite, elle rentre "facilement" dans la catégorie "obèse" médicalement parlant... après moi j'aime bien je trouve pas ça moche ...
                      J'ai pas l'impression qu'il y ait tant de différence entre les deux, mais plutôt que c'est la tenue qui est plus ou moins flatteuse.

                      Commentaire


                      • Coucou bsibsa!

                        Non celle de droite a des courbes plus affinées que à gauche ... sur insta tu vois bien avec les autres photos ... la kahla est plus enrobée
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • Tizi Hello

                          c'est pas mon topic, j'avoue j'ai peut-être sur abusé en post...moé...mais après ça m'a gavé de lire certaines qui n'ont pas compris le but du topic...derrière son écran on peut se faire passer pour n'importe qui... une jeune et belle femme convoitée par tous, une ronde qui n'en est pas une, une mince qui n'en est pas une... alors que là, c'était juste un topic pour décomplexer un chouia... pas pour aller piafer sur "hannn t'as vu elle a dit ça, elle a posté ça ..."
                          tu en ai la créatrice aussi
                          c'est grâce toi
                          tu m'as donné l'idée
                          Sil y a possibilité Fadwassousya/TiziSweet
                          ça me fait super plaisir que tu participes ta nya
                          car tu te donne à fond
                          Pour nous les femmes Ronde
                          Big Up Tizi
                          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                          Commentaire


                          • Celui ou Celle qui ne veut pas parler avec moi , je ne parlerai pas avec lui oeilfermé
                            je ne suis pas là pour supplier les gens

                            Commentaire


                            • Salam Phileas 3wacher mbrouka

                              Celui ou Celle qui ne veut pas parler avec moi , je ne parlerai pas avec lui
                              je ne suis pas là pour supplier les gens
                              Smehliya j'ai oublié de te répondre Phileas
                              ma khassek t kelek 3liya
                              ollah ila nssite
                              Voyons je te snoberais pas
                              c'est pas mon genre


                              . wallah je viens de me rendre compte que ce n'est pas ton sujet, et mille pardon pour fedwa aussi...
                              makayne ta chi mouchkil Si Phileas
                              ki ma Tizi
                              ki ma ana
                              Bhal bhal
                              Dernière modification par Fadwasoussya, 14 septembre 2016, 19h45.
                              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                              Commentaire


                              • Tu ne sais pas ce que peut subir une personne espère une réponse ..
                                Saha aidek, A fadwa
                                pas de problème, juste que je voulais poster ... pour le plaisir de poster
                                Think you.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X