Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui je sais bien qu'il est tout simple, c'est la taille de sa poitrine qui la rend aussi badaboom comme tu dis , moi je porte tout le temps des tops comme ça, mais ça parait plutôt '' normal ''
    hey mais sur ta ^photo de profil, t'es pas du tout ronde ! tu es plutôt '' juteuse '' hahaha


    oui mais en meme temps c'est elle qui choisi ses tenues , je suppose qu elle les choisis aussi avec les standards de son mari bien entendu , mais c'est pas ça le probleme, c'est qu'elle n'ose pas le changement. comme je lui ai dit, tu peux changer de style sans changer le '' principe''. elle veut changer, mais elle n arrive pas à se décider.

    c est comme quand on va manger dehors, elle reste sur les memes genre de plats qu elle prend tout le temps, elle n aime pas changer pour ne pas etre déçue ou qu elle n aime pas, alors qu elle me voit lire les descrptions des plats pour deviner si ça me va au gout, pour moi c est juste normal de vouloir gouter au nouveau, elle elle s'étonne que je fonce pour tester quelque chose qui sort de l'ordinaire, elle est comme ça dans son style vestimentaire

    elissar,

    rien, je n'ai rien compris là.

    au-delà de ces mots qu'est ce qu'il y a ?

    en tout cas c un discours cosmopolite

    je trouve que tu es un poil pointilliste voire impressionniste.

    Commentaire


    • Salem

      Coucou Tizi
      Alors toujours ces belles photos de pin up
      c'est vrai elles sont belles mais faut etre realiste ce sont des mannequins la réalité n'est pa tous a fait ça
      Si j'etais comme elle je ne serais pas a me battre avec ma balance et mon régime

      Je profite au passage un coucou a Fadwassousya la creatrice de ce topique et si elle nous lie
      Ta cuisine nous manque ramadan arriveeeeee

      Commentaire


      • loubna

        tu prefers ce type de photo plus "réaliste"

        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire




          • ooopsyyy ouppssaaa
            Dernière modification par TiziSweet, 13 avril 2017, 09h54.
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • je te crois pas ! je sait que ce n'est pas toi oeilfermé

              Commentaire


              • et pourquoi ce serait pas moi Adjib ???oeilfermé
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • je t'imagine pas mettre une photo de toi en maillot et la laisser traîner sur le net oeilfermé

                  Commentaire


                  • Adjib

                    si tu savais tout ce qui traîne sur les archives de FA t'en rigolerai ... j'avais déjà posté en bikini ...et elle a fait un beau tour de table en sous marin ...c'était en bikini à pois ....
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • oui mais non ! c'est pas toi oeilfermé

                      Commentaire


                      • on parie combien ???
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • si c'est toi efface la je veux pas que tu traîne sur le net (mode grand frère on )

                          Commentaire


                          • La photo date de l'an dernier papy...et souviens toi j'avais les cheveux très courts ...carré plongeant
                            tu me crois maintenant ?


                            Dernière modification par TiziSweet, 13 avril 2017, 10h08.
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • personne pourra me reconnaître avec ces lunettes tkt pas
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • Salem

                                Tizi
                                Loubna

                                tu prefers ce type de photo plus "réaliste"
                                Oui c'est plus realiste que les photos du calendrier pirelli
                                Elles ne sont qu'une minorité
                                Puis maquillées et des photos retouchées d'une fille classique on en fait une sirene.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X