Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouf, Tu me rassure , j'ai failli te perdre
    ---
    Je cherchais une miss ronde algérienne , je suis tombé sur Les deux miss Ronde 2016 Tunisienne et Française

    Commentaire


    • Et tu les trouves comment?

      Moi je trouve toujours que ces concours de miss rondes n'avantage pas celles-ci ... C'est quoi ces fringues périmées ... Ces coupes démodées ... Ce maquillage de campagnarde ... Pourtant la tounsia est mimi !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • Un problème de plus pour le surpoids, et la ''rondeur'' (que j'appellerais obésité dans tous les cas) : la mode ne leur sied pas, il faut ''mettre en valeur'' ou ''cacher '' certaines zones .. à plaindre ^^
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

        Commentaire


        • Ces femmes ne veulent ni cacher ni quoi que ce soit , elles se sentent bien et assument leurs formes , je ne sais pas dans quel pays tu vis mais la mode parle aussi aux femmes rondes
          Ah ya dini !!!!

          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

          Commentaire


          • Ah ya dini !!!!

            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

            Commentaire


            • la mode ne leur sied pas, il faut ''mettre en valeur'' ou ''cacher '' certaines zones .. à plaindre ^^
              la mode qui convient au 36/38 disons la corpulence normale ne peut absolument pas aller aux rondes, du moins à toutes...c'est evident en meme temps... mais il existe une mode pour les rondes qui grâce aux grandes chaînes commencent un peu à se "modernizer" Dieu merci ! Mais là j'avoue que Phil a posté une photo qui met absolument pas en valeur les nanas, mais pas du tout et pas que au niveau des fringues ...!
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • Rasta

                j'adooooore ! tenue hyper chic !!!!
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • Envoyé par Tizi
                  tu en vois d'autres que je n'aurais pas cite ? des funny ?
                  Chez moi, on dit tsibtsit, tsabasant, tsachouyt, moutcheftchouf

                  ou pour quelqu'une qui a pris trop de poids tferfer

                  Commentaire


                  • et sans le haut !

                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • Chez moi, on dit tsibtsit, tsabasant, tsachouyt, moutcheftchouf
                      t'es sérieuse vous dites à moutchouftchouf ???? Naaaa !!!! a tchouftchouf par chez moi c'est le petit minou de la nénétte quoi
                      ou pour quelqu'une qui a pris trop de poids tferfer
                      nous on dit tferfer pour dire "elle a disparu d'un coup" ou genre elle s'est enervé d'un coup !

                      Par contre je viens de me souvenir d'autres plus drôles :
                      mou zembil (mouhahahahaha ce mot me fait toujours péter de riiiiiiiiiiiiiiiire)
                      et un qui ressemble à tferfer de chez vous on dit quand une a pris du poids aussi (zamah tehla) on dit "th belbel" et "th khelkhel"
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • Cc ma tizi mouah ,amek ithetsilidh athouzyint ? Comment va ton petit bout ?
                        Ah ya dini !!!!

                        Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                        Commentaire


                        • j ai une amie qui est ronde, mais elle porte le meme genre de vêtements tout le temps, à savoir pantalon et liquette amples, elle voudrait changer de style.

                          je lui ai proposé d aller avec elle, et que si elle me laisse faire elle va etre agréablement surprise par ce qu'elle peut porter.

                          le hic, à chaque fois que je lui montrais une robe , qui je suis sure mettrait sa féminité en valeur, elle n'osait meme pas essayer.

                          j ai compris apres discussion qu'elle avait malheureusement un complexe avec ses rondeurs quand elle porte une robe, surtout niveau genoux ou bras, les remarques de son mari n'aident pas non plus.

                          Commentaire


                          • On dit même boutcheftchouf alors
                            J'ai mal transcrit plus haut c'est plutôt tforfor
                            Et bien sûr comment oublier mouzembil ?

                            Ah ça fait longtemps que j'avais plus entendu tbelbel. On dit aussi tegrourez pour dire qu'elle est bien ronde où il faut et tsachorant pour bien en formes

                            Commentaire


                            • Cc ma tizi mouah ,amek ithetsilidh athouzyint ? Comment va ton petit bout ?
                              aqliyi am seksu daw taxsayt altma :22: je dois me decider pour un boulot auourd'hui avant 17h je suis tiraillée entre gagné 400 euros de plus par moi et faire un boulot "ingrat" ou rester à mon salaire de misère et kiffer ma life toute la journée...
                              Ejaz va mieux, il vomit que la nuit "wouhouuu" il a fini ses deux dernières entre papa et maman à coups de pieds dans la figure parce qu'il aime bouger ... mais son nez ne coule plus et ses yeux non plus, juste encore une forte toux qui le prend au coucher ... et toi, tislit tajdit comment va ? Ton chérichou va bien ?
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • Courage ma belle pense a ce que tu veux vraiment ? Et est ce que ça en vaut le coup

                                Pour ton petit bout elhamdoulleh adhichfou rabbi

                                Neki a3yigh assa je suis clouée au lit , je bosse comme une dingue je taffe pour 5 laisse tomber vivement la signature de contrat et ma négociation de salaire ..
                                J'en ai marre de passer ma vie entre deux pays .

                                Je suis en plein préparatifs d'ailleurs le week-end dernier j'ai acheté des sous vêtements et de la lingerie de nuit ma mère na pas arrêté " ayouh yemma anda atsewtet ! En parlant de la taille de mes soutifs "

                                Monsieur est sans pressions tranquillou la vie est belle pour lui il me sort " ohhh destresse ça va aller ça va être parfait "

                                Et c ce qui est le plus énervant
                                Ah ya dini !!!!

                                Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X