Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Levant,
    C est dans la tête...avant de partir faire ton shopping , verifies ton armoire.......
    Mabrouk pour les rideaux
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Levant

Cet aprem ma carte bleu a bien chauffée avec de les rideaux et autres déco
      Si c'était moi, je meublerais un studio de 30m² avec ma tirelire

Commentaire

Si c'était moi, je meublerais un studio de 30m² avec ma tirelire
        oui mais toi tu paies rien pour ramasser zbel dans la rue ! ici c'est propre avant de payer ses rideaux ,elle a d'abord regler sa taxe d'habitation 100000 dinars

Commentaire

Les filles
          On refait le topic
          Votre tenue du jour?
          C'était cool

Commentaire

Levant, rien n empêche qu après le boulot tu changes de style pour aller manger des falafels par exemple dans une tenue

suis sure vu ton visage cela t irais à ravir

Commentaire

CAPO

mais c est Toi??!!!, c est quoi cet avatar.???...exprés pour le topic ronde

voulait copier ton avatar du coup j étais sur ton profil sans faire exprès...

Commentaire

Illu

On me l'a collé cet avatar.. à cause d'un pari perdu oeilfermé

Voilà.. maintenant tu me connais de face et de profil.. il te manque juste la taille

Commentaire

CAPO

la couleur fait mal aux yeux...je peux t acheter une robe histoire de cacher tout ça?

Commentaire

Illu

Une robe ?.. pourquoi pas une serviette de bain pendant que tu y es

Patiente un peu.. le délai expire à minuit

Commentaire

• Capo....ouf minuit...tu as du faire une mega bêtise parce que là il ou elle t a bien puni.

Commentaire

• kiouukiouuuuuuu les gens !
                        je vois que vous êtes pas contentes les filles y a que des mannequins...mais bon, c'est elles qui posent le plus pour tenter de représenter "la classe poid lourd" aussi
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• capo
                          Avec ta tirelire, tu meublerais juste un coin de ta salle de bain ou ya rebioeilfermé
                          J'ai pas encore commencé la déco. J'ai acheté le minimum juste les rideaux pour avoir un peu d'intimité.
                          Je cherche un volontaire pour placer les rideaux

merci freida
                          C'est vrai qu'on achete des choses qu'on met jamais.
                          Durant le déménagement, j'ai redécouvert des robes que j'avais totalement oublié. Wallah y en a une qui est sublime, je l'ai jamais porté. Idem pour les chaussures. Enfin, les chaussures, c'est à cause des talons:22:

Illu
                          ça sera pour le week-end. Quand je sors après le boulot, j'ai rarement le temps de repasser par chez moi.

Est ce que vous avez le meme probleme que moi? J'ai des vêtements dans différentes tailles. Je n'ai pas toujours le meme poids. Mon corps a tendance à faire le yoyo.
                          Quand c'est une robe, ça peut aller mais coté pantalon y a un moment ou ça ne passe plus:22:
                          Je ne sais plus combien j'ai de pantalons dans lesquels je ne rentre plus:22:
                          Donc maintenant j'achete plus de robes

Commentaire

• coucou tizi
                            J'ai pas compris de quoi tu parlais.oeilfermé

Commentaire

• levant

je sais plus qui a dit que les nanas que j'ai posté sont pas "rondes" (alors que si) mais photoshopées quoi...genre elles sont bien proportionnées et lisses... mais il y a en d'autres que je vais poster dont la Tess Holliday qui pour moi est obèse... et je pense que c'est pas forcément "bien" de vouloir rester dans cette catégorie de "poids" ...

pour les pantalons : tu vois hier je suis allée en mode shopping avec mon fils et une amie... j'ai pris 3 jean différents de la même taille mais pas la même coupe etc...2 m'allait normal l'autre était large quand je fermais et mal taillé... les pantalons j'affectionne peu ...comme toi, j'ai plus de robes en général, été comme hiver c'est ce qui me va le mieux à ma morpho, je suis petite je prends du mini avec des collants en hiver et je me les pèle pas
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• faut tout de même dire que son visage est d'une beauté....!

ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X