Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adhrar te casse pas la téte
    c'est ça se sentir bien dans sa peau, chacun son truc ^^
    mais bon comme je suis, ni je suis mince ni maigre .. mais par rapport à d'autres oui .. enfin c'est compliqué oeilfermé
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Masha
      Adhrar te casse pas la téte
      trop tard, mes méninges sont dans tous les sens.

mais bon comme je suis, ni je suis mince ni maigre .. mais par rapport à d'autres oui .. enfin c'est compliqué
      tu as de la chance d'être suffisamment mince sans être maigre, c'est idéale, pourquoi se compliquer la vie.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Bonjour. .

Pour 1m 76:.. j'ai failli atteindre les 3 chiffres avec la grossesse. ..pour mon poids .
        Je me trouvais laide .. j'étais pas bien dans ma peau ..
        Là ça va avec l'allaitement j'ai fondu ..et je mange pas trop pas d'appétit ...
        Je commence à m'aimer sauf les cuisses ..je suis disproportionnée... mais je reste dahdouha ...
        Mais comme je suis grande ça ne se voit pas.. sauf les cuisses!. .les kilos sont stockés la bas ..!

Tizi t'as testé le film plastique Pour perdre du poids?... .
        Je l'ai utilisé avec ma première. .. que dire ! Bah c'est cool
        Là je crois que je vais l'utiliser pour les cuisses ..je les aime pas.. avec quelques mouvements ..il faut juste boire beaucoup d'eau ..
        PEACE

Commentaire

• mais je reste dahdouha ...
          c'est troooop chou ...c'est un de mes surnoms que mr me donne...entre autre parmi "taflukt-iw ... abouligh-iw...abolid-iw"...bref tout ce qui est énorme quoi ...quand j'étais enceinte à la fin il m'appelait "a camioun iw"
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi t'as testé le film plastique Pour perdre du poids?... .
            Je l'ai utilisé avec ma première. .. que dire ! Bah c'est cool
            euhh...moi qui suit toujours à l'affût des trucs pour mincir, ça j'ai jamais entendu parler c'est quoi ???!
            Là je crois que je vais l'utiliser pour les cuisses ..je les aime pas.. avec quelques mouvements ..il faut juste boire beaucoup d'eau ..
            ça s'achète-où ? moi aussi je veux perdre...teste un exos tous les jours : à 4 pattes, dos droits, tu lèves le genoux/jambes de côté jusqu'à en faire un angle droit... je fais 50 levées de chaque jambes 3 fois ... en un mois tu t'affines de là crois moi ...je combine avec vélo elliptique (réglé sur la plus forte intensité et en appuyant doucement pour bien contracté le muscle)
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Design coucou,

Ah ces grossesses...

J ai entendu film platique+vicks+camphre....jamais essayé (je suis une flipette)

Par contre marc de café avec un peu d huile et des massages= creme amincissante
              Always on the sunny side.....

Commentaire

• mais c'est quoi ce film plastique là ! dites mouuuuuuwwwwwaaaaa sioupléléééééééé
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Adhrar .. je n'ai pas à me plaindre certes, mais mon idéal est autre
                  désolée pour tes méninges, je te rembourse quand tu veux lol

Coucou Design .; je me rends compte que je ne t'ai encore jamais vu
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Tizi ..moi j'etais "big foot " vers la fin de ma grossesse. .

Bah c'était juste du film alimentaire du commerce. .tu enveloppes les parties que tu veux cibler pour maigrir. .
                    Tu fais le ménage chez toi et ça permet de transpirer ..
                    Tu peux faire du sport aussi avec.. mais attention tu risques d'etre déshydraté. . Y'avait ça sur tf1 sur télé shopping .. on appliquait même une crème pour faciliter la transpiration. ... j'étais petite ..je me rappelle. .

Évite de faire autour de ton ventre pour le moment ..
                    Pas bien de trop chauffer cette zone ...
                    PEACE

Commentaire

• Coucou Frieda..
                      Je t'assure y' a des stars qui font ça ..

Hi Masha.. je t'envoie une photo promis
                      PEACE

Commentaire

• le ventre ça va, il est de nouveau presque tout plat ouf ! mais je connaissais pas ...mais c'est le même principe que les pantalon de sudation en fait ? j'en ai un que je mets... pcq m'emballer à chaque fois, ça doit être chiant non ?
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Coucou Design,

Rationnellement :c est suer donc perdre de l'eau pas de la graisse...
                          c est la combinaison: alimentation+sport+sudation qui fait que tu perdes des cuisses

Je pense plus aux vertues du café ou du matcha....
                          Always on the sunny side.....

Commentaire

• Tizi. . Tu t'enveloppes et tu mets aussi ce pantalon ..
                            Je t'assure je me supportais pas en étant grosse. .
                            Bah c'était cool à chaque utilisation de ce film!

J'ai perdu du poids ! Et j'étais bien dans ma peau. .
                            Et avec du sport aussi chez moi..
                            PEACE

Commentaire

• Frieda .. mais j'ai testé. . ..
                              Tu me crois pas ?
                              PEACE

Commentaire

• je vais tester ça dès la semaine prochaine !mais ça va être chaud à enfiler....film plastique plus pantalon de sudation déjà qu'il colle...
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X