Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi un "défrisage" ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tizi
    Dark and lovely est juste un soin. Il y a chez auchun une gamme de lissage brésilien et autres produits.

ah bon elle va les perdre... je lui ramène 20 boites alors, pour elle sa mère et ses soeurs ...Donne l'adresse
    A Paris metro stasbourg saint denis. Il y a plusieurs boutiques. Ils vendent aussi des perruques

p*tain ça me gave çaaaaa... je me disais bien que ce serait moins cher là bas, mais le pire encore, c'est que je sais même pas où acheter ça...Elle a cru que j'habitais à côté de château d'eau ou quoi...si c'est un pdt de black je risque pas de le trouver ici...
    Essaie amazone avec le produit glatt.

Tu sais ce que tu lui dit; il y a que des produits pour black. Tu es pretes à lui acheter le produit mais si elle perd ses cheveux. Ce n'est pas ta faute.

Commentaire

levant j'ai tapé "défrisage black" et c'est ce que j'ai eu comme produit en fait...

glatt, c'est une marque du bled ? c'est chelou comme nom ça
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Glatt est allemand mais on le trouve en Algérie.

Commentaire

il est à 15 boules sans livraison en plus...combien il coûte là bas ? tu sais ? tu peux te renseigner copinette ?
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

http://www.oued kniss.com/lissage-br...vices-d9236677
            je viens de taper glatt algérie je tombe sur ça, je crois bien que la meuf elle s'est prise pour tefla bomba à me demander un lissage à la kératine qui coûte bonbon....10.000dinars le lissage c'est moins cher au bled...

je vais fermer ma bouche et faire semblant d'oublier, mais je la connais cette 3afrita, elle va appeler son fils :22:
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi
              Ici glatt coute 2 à 3€ grand max. Je te confirmerai ça

Commentaire

Franchement, il y a tout au bled. Les gens achetent de produits du bled pour la France.

Commentaire

tu te fous de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii levant ? 3 euros comparé à 15 ??? elle veut que je la démonte je crois...ui stp tiens moi au courant va falloir que je mette ça au clair sinon je vais l'arnaquer
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi,

J ai demandé á ma belle soeur, qui a une touffe crépue et elle achete ses produits en Algérie....

Comme Levant le dit, il y a tout, je sais ma petite soeur ramene ses sechoirs et autres produits pour cheveux bouclés ect d Algérie y compris l huile de je en sais plus quoi (un truc qui sent).....
                    Elle fait du business dans l autre sens
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

Idem freida
                      Moi aussi j'achete en Algérie sérum, huiles, après-shampoing car ils sont mieux adapter à mes cheveux et pas cher.
                      Maintenant, tu as un choix immense.
                      Cette année, je vais juste m'acheter l'après-shampoing car les autres produits j'ai de grosse réserves en France.

La seule chose que je ramène de France pour mes cheveux est ma couleur car je ne veux pas en changer.

Commentaire

hahah Tizi, je n aurais pas aimé qu'on se rappelle de moi juste pour leur apporter des choses , donc je te comprends , en plus ça ne se fait tellement pas pour des produits accessoires , c'est pas comme si qu'on te demandait des choses qui dependent de la santé introuvables là ou elles sont , 3ib :22:

donc , apres avoir lu les produits de Levant qu'elle trouve en Algerie, je me suis rappelée du meilleur lisseur Algerien, en plus bio et qu'on peut utiliser et passer meme à ses arrières petites filles oeilfermé

Commentaire

J sais qu'il y a tout en Algérie.... Faut avoir les sous....comme ici! Un lissage brésilien vaut dans les 80/120e et au bled je viens de voir aussi entre 10000 et 18000... Tout a un prix mais en général ce qui est cher ici l'est aussi là bas ... Elles ont du mal à comprendre... Comme vous les filles je fais le plein de certaines choses la bas.... Sérum hyper nourrissant argile pure azarif... J'ai 2 sèche cheveux un pr moi l'autre pr ma mère ils tiennent super bien.... Bref... Je pensais que j'étais tranquille en leur ayant offert 2 babyliss ....epilateur et tutti quanti....bah non.. Ma maman fait ses lissage là bas chaque année pcq elle paie 2000dinars je crois avec colo coupe soin brush....meskint ici elle n'est JAMAIS allée chez le coiffeur ...j'ai voulu lui payer plusieurs fois elle a tjrs refusé ...et ces morves là avec 3poils à la foufoune ça se prend pour des madame
                          Levant tu reviens le 12...je pars le 15...tu habites loin de Reghaia???
                          Je vais appelé ma cousine d'Alger pour qu'elle me prenne une boîte...que je récupère discret en même temps que mon siège bébé.... Je vois pas d'autres solution.... Si celle de pas leur ramener!

Elissar

Tu rigoles c'est la honte ...surtout que Mam'zelle m'a vu coupé mes cheveux court aagouna des champs elle a fait pareil avec sa touff de cromagnon... DC elle peut plus mettre de qardoun
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Dis lui que c'est mort, t'as des cheveux harach ca reste harach. Elle peut changer de style et porter des choses afro.

Commentaire

Et si tu veux vraiement lui faire un cadeau, offres lui un fer à repasser : c est multi fonction elle pourra repasser son linge, faire des toast et repasser sa tignasse
                              Always on the sunny side.....

Commentaire

Tizi
                                Ici je me fais brushing sur brushing. Mokbil j'étais la coiffeuse
                                J'ai fait ma couleur ici, ça m'a couté 800DA mais j'ai ramené la couleur de France.
                                Franchement tout le matériel pour les cheveux, je l'achete ici.
                                Je suis loin de reghaia

Franchement, demande à ta cousine de te l'acheter. Elle fait attention à prendre une boite pas écrit en arabe berk

Elissar
                                Wallah je l'utilise de temps à autre. Parfois nedire tourbillon. Il n'y a pas mieux que les recettes de nos grand-mèresoeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X