Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi un "défrisage" ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

donc , apres avoir lu les produits de Levant qu'elle trouve en Algerie, je me suis rappelée du meilleur lisseur Algerien, en plus bio et qu'on peut utiliser et passer meme à ses arrières petites filles

http://blog.toutpourlelook.com/wp-co...90-300x225.jpg
    YaAtik ghoumma Khroufa

Commentaire

Tizi : ayemma waqil kemi fhaghrn thilewssathin c pas ton truc zrigh de quoi il en revient assvar kan athouchvihth . sinon pour les defrisages mon petit frère qui se défrise les cheveux depuis un moment utilise un truc de black ... La marque c dark and lovely et il y a plusieurs gamme je crois a la base c'est fait pour les femmes blacks donc voilà voilou et tu trouve ça chez Auchan pour une 10 aine d'euros je crois tu peux lui prendre deux pots .
      Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Elissar

Merci pour le qardoun, ça m a donner des larmes yeux..ca me manquee tellement et ici j en trouve pas...

Commentaire

Butterfly
          si tu veux. Je t en prends un mais tu viens le chercher à paris

Commentaire

Levant, quand j'ai à l'université en ALgerie, le matin tres tot il faisait froid, donc j'allais en bonnet, je partais directement aux salles d'eau avant les cours m enlever le tourbillon , mes cheveux étaient si doux

Boub

ma mere me le faisait quand j'étais jeune fille , vers 15 ans, des cheveux tres longs et fournis , mais elle tirait tellement que je ressemblais à une chinwiya lol

Butterfly, ahh les souvenirs !: )

Commentaire

@ Levant
              Mille merci, seulement le fait de l avoir proposer, c est comme je l ai reçu, ça m a rechauffer le coeur. Que Dieu te protege toujour ( ma maman part peut être le mois prochain).

@ Elissar

Ya hasraa, li ra7 ma y walli...merci

@ Tizi

Est ce que ce n est pas mieux de lui demander ce qu elle veut exactement.

Commentaire

frieda
                Et si tu veux vraiement lui faire un cadeau, offres lui un fer à repasser : c est multi fonction elle pourra repasser son linge, faire des toast et repasser sa tignasse
                tu rigoles Frieda, mais tu crois qu'elles sont pas passées par là avant le babyliss ? Je me souviens c'était LA REVOLUTION dans les années 2000 ...se lisser au fer à repasser MOUHHAHAHAHAHAA et ici aussi hein ! au collège ma parole je me rappelle même de leur prénoms tellement j'étais choquée Ayten et Samah qui se faisait des lissage au fer à repasser... !!!!

Levant
                Ici je me fais brushing sur brushing. Mokbil j'étais la coiffeuse
                l'abounmaaa 400dinars 4 brushing dans le mois avec 4 "cou d'peigne" compris...je me souviens je faisais mon brush le lundi mercredi j'y retournais pour qu'elle me fasse " a cou dpègnn" mouhahahaaa ! Je vais m'en priver cette année maalich, je ferais moi même...

ma Rastaa
                La marque c dark and lovely et il y a plusieurs gamme je crois a la base c'est fait pour les femmes blacks donc voilà voilou et tu trouve ça chez Auchan pour une 10 aine d'euros je crois tu peux lui prendre deux pots .
                ah bah c'est le truc que j'ai posté au début du topic alors...c'est ça ! une dizaine d'euros mais faudra 2 boites quoi... ça me fera mon mois de couches pr Ejaz au bled.... En plus je risque comme l'a dit une des filles, de me voir prise au piège si ça marche bien elle va me le réclamer tout le temps...donc je suis tentée de faire la peste de le faire acheter là bas et de le lui donner zaama "c'est ce que j'ai trouvé en France...." et elle va déchanter en voyant que c'est le même

butty
                Est ce que ce n est pas mieux de lui demander ce qu elle veut exactement.
                bah voyons...tu veux que je lui ouvre mon porte monnaie...
                non déjà je trouve qu'elle abuse, elle se fait passer pour une "malade" qui a des crises en mode jnouna, donc personne lui refuse rien et moi je crois qu'elle en joue grave (la preuve ses autres soeurs ont les cheveux tout aussi catastrophiques mais la mère ne m'en a demandé que pour la schizophrène bizarrement....genre malade = caprice = obtient tout ce qu'elle veut sinon elle se suicide)

Xaval veut plus remettre les pieds au bled à cause de la saleté moi à cause de ma belle famille
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Eli
                  marrer. Astucieux

Tizi
                  Je suis me renseigner pour defrisage: glatt local 450da, glatt importation comme celui qu'on trouve au France 750da, defrisage nitrocanada (zaama c est la nouveauté, super efficace ) 850da
                  Dernière modification par Levant, 05 octobre 2016, 19h54.

Commentaire

Gardez vos cheveux comme ils sont, ils sont beaux et en bonne santé, restez naturelles!
                    Je n'aime que le naturel!!!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

C'est quoi cette mode du défrisage, c'est pour passer sur France 2.
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

C'est quoi la différences entre le local et importation?
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Les femmes avec les cheveux frisés sont adorables et drôles...yaw qaletha: curly hair are funny girls

Commentaire

Massa el khir ^^

C'est le truc qui casse le cheveux en deux
                            j'avais une copine au lycée qui l'utilisait, je peux vous dire que ses cheveux étaient tout cassés, quand ça se casse prés de la racine, c'est tout moche :22:
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Khelina naklou Masha.

Commentaire

Lol Boubibtis .. si tu partages ^^
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Chargement...
                                X