Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai un super perfecto
    Tiens faut que je le retrouve
    Un beau cuir doux bleu nuit
    Je sais plus où je l'ai

    Commentaire


    • Jolie les looks Mallo' il m'arrive de zoner sur des sites de fringues tard la nuit c'est grave docteur ?

      Bou' un avis à ta hauteur, merci oeilfermé

      Bientôt les perfectos moi je suis pas fan car je trouve pas très confortable ...

      Commentaire


      • Hello Sugar..non c'est pas grave ma chérie..moi aussi ça m'arrive..

        J'ai une veste en cuir.. mais peux pas la porter ouverte.. faut la fermer.. là veux bien un perfecto ch'beb.. oeilfermé
        PEACE

        Commentaire


        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • J'adoooore la dernière
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • @ Nadia , la question qui se pose : qu'est ce qu'une tenue chic ?

                    A mon avis elle n'a pas de rapport avec le prix, ni avec la taille (corpulence) , c'est d'abord une tenue décente avec une légère touche sexy très discrète, je pense qu'une tenue chic doit répondre à 3 critères :
                    1- qui n'est pas imprimée
                    2- qui n'est pas trop coloriée
                    3- qui va parfaitement comme un gant

                    Commentaire


                    • Hello Philo, Welcome on the chic post....^^

                      Une tenue chic est une tenue élégante qui me va comme un gant de soie colorée ou pas, elle restera élégante et chic au quotidien...

                      Un contenant chic avec un contenu chic sera égal à ma tenue chic... choc choqué...^^
                      Dernière modification par Nadifleur, 06 septembre 2019, 19h35.
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • l'élégance ... bien vu, c'est le plus important

                        après je sais que ta tenue est chic, tu as mis la barre trop haute, mais dis moi Nadia est ce que sa démarche naturelle change avec le port de cette tenue ?
                        personnellement, quand je porte mon costume relativement chic il y a ma colonne vertébral qui devient vertical , le torse qui se réajuste après je marche d'une façon chic quoi ...
                        Tu vois, le passage du décontracté au chic est difficile ..

                        Commentaire


                        • D'accord avec frozen

                          Commentaire


                          • Philo, tout est question d'élégance...^^

                            Tenue chic ou pas la démarche est la même, tu as en toi le peps ou pas..

                            Ta colonne est normale, c'est plutôt la tenue qui te serre, il te faut choisir une bonne taille avec un tissu élégant et adaptable à ta morphologie...et surtout être à l'aise et bien en confort.

                            Pour moi la démarche est la même, sauf avec shoes talons ou pas...
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Le chic des chic en choc des sentiments à ne pas dévoiler de trop. Birkin a sa façon de soulever les chics des dessous chics .

                              Commentaire


                              • Abdelhamid31, super tout résumé en une chanson, topissime...
                                Chic est en toi ^^
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X