Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Nessou mdrrrrr, tu verras, pour moi et le maillot, j'ai commandé une taille, on m'envoie une taille en dessous et t'explique que c'est la bonne...
    ...pour les maillots, les modèles etc...peut-être pas pareil...mais après tu te retrouves...mais tu me tiendras au courant...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Fellou
      Ça
      C'est l'histoire
      Tailles européennes vs françaises

      Commentaire


      • ...Nessou, t'as tout compris alors
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Hey Fella & Nessou, je ne connaissais pas Bonprix je zieuterais à l'occasion surtout si vous en dites du bien (tu me diras Ness' stp si le manteau est bien niveau quali' & si il taille bien pour toi ?...)

                Nadi j'espère que tu vas bien
                les hauts à dentelles blanc & noir on dirait des bodys et pour le dernier top blanc là, il est charmant mais pour les aléas du quotidien je pense qu'il dévoile le bidou non ?
                So, je vais reprendre un peu les abdos avant de le porter oeilfermé

                Commentaire


                • ...hello, les filles...
                  ...jolis hauts, la dernière est belle mais moi aussi j'aurai aimé une autre finition pour le bas...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Hello Sugar & Fella,

                    Oui merci bien et toi? ^^
                    Oui sans bidoche bien entendu sinon c'est catastrophe.
                    Abdos, fessiers, vélos, natation... même en hiver et toute l'année sportttt..
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Nadi ca va j'te remercie (jai laissé une bonne partie de ton gateau bonbons,je crois que j'ai abusé de la charlotte au chocolat today ...)
                      je suis tentée de reprendre le bodybalance

                      Commentaire


                      • Mon manteau
                        Je pensais il arrive aujourd'hui
                        Mal lu
                        Pas de date
                        :22:

                        On attend

                        Commentaire


                        • Hello Nessie,

                          Fallait cocher SoColissimo, tu as le parcours du colis...^^
                          Et code ".... " -10% oeilfermé
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Nadi
                            J'ai vite fait
                            Sur le phone
                            Mal fait quoi

                            Commentaire


                            • Nessie, quand tu rentres dans ton compte, tu vois le déroulement et le parcours colis...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ...l'automne...l'hiver arrive...

                                ...des chaussures fermées et la couleur est à changer...


                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X