Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah non surtout pas de noir , j'aime aussi les escarpins

    une jolie paire de Boucle d'oreilles et a nous le look de Schéhérazade

    Commentaire


    • ..pas d'escarpins à la maison...bouh les voisins...oui toujours des bijoux...j'ai du stock...et surtout n'oublie pas le rouge à lèvres yak...et le sourire
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • waw
        franchement , j'aime tout ses modèles, sauf les pieds de la 3401

        la tenue kabyle , c'est une tuerie
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • ah oui elle a des smarties aux pieds j'avais pas vu, la mode me dépasse parfois

          Spacou en robe kabyle ca doit être quelque chose

          Commentaire


          • mdrrrr
            des Smarties

            je ne casse pas des briques en robe kabyle
            faut que j'en trouve une , au moins pour faire un tof
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • moi j'en ai pas pourtant je trouve certaines sympas ca donne du pep's toutes ces couleurs, on va concurrencer le soleil

              Commentaire


              • Trop kiffants les modèles que vous avez posté les filles.

                J aime beaucoup les robes longues en été. Les djellabas orientales, 3401, j en mets souvent quand je suis en Espagne, je vous raconte pas le contraste entre moi et les espagnols à moitié à poile je suis trop vêtu pour elle, pourtant le tissu est fluide et léger.

                Pareil que toi Space, les pieds de la nana, on dirait des verrues

                Sinon pour l'Aid cette année ça sera chez les sœurs K inshAllah, comme l'année dernière, j aime beaucoup ce qu'elles font. J'hésite entre deux modèles. Je penche plus pour le 2e.



                Dernière modification par Farashatun, 15 avril 2022, 09h30.

                Commentaire


                • Farashatun, je découvre "les soeurs "K" je ne connaissais pas...il y'a des vêtements sympas..merci pour la découverte...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Bonsoir les filles ;

                    On est passé des Smarties de Sugar aux verrues de Farashatun
                    "les soeurs K "
                    j'ai pensée aux soeurs Kardashian
                    yak ..ça n'a rien a voir

                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • Space kikoo enfin il commence a faire printemps....

                      Lol on a pensé pareil c'est un site que j'ai vu passer sur Insta,
                      j'ai une préférence pour la 2eme le tissu fait style soie

                      Commentaire


                      • Coucou Fella, Space et Sugar.

                        Franchement Space j en sais rien, et ça ne m'étonnerait même pas, étant donné l'influence qu'elles exercent auprès des femmes maghrébines.

                        Mais j aime bien leur modèles, on peut dire qu'il y en a pour tous les goûts.

                        Sugar, justement c'est pour cette raison que je préfère la 2e le tissu à l'air vraiment satiné et les motifs sont très beaux. Mais je crains un'peu la chaleur du mois de mai, mais mahliche, faut suer pour être belle

                        Commentaire


                        • Hello Farashatun

                          Franchement Space j en sais rien, et ça ne m'étonnerait même pas, étant donné l'influence qu'elles exercent auprès des femmes maghrébines.
                          Et pas que ..
                          Elles veulent toutes ressembler à des carpes avec une bouche de tanche pour ressembler aux Kardashiantes ,,un truc de malade

                          le 2eme modèle est pas mal , le tissu me semble plus doux et plus fluide que le 1 er Modèle qui fait un peu rideau ..

                          j'ai fais un tour chez la daronne today et j'ai récupérée deux robes kabyle ,une pour l'Aid et l'autre pour trainer avec lol
                          je posterai une tof après mangé , là j'suis un peu sonnée

                          Saha ftourkoum

                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • Fara' j'ai fait mon choix a savoir être pépère dans mes fringues
                            le "souffrir pour être belle" pas pour moi ca fait un siècle j'ai pas porté mes escarpins la dernière paire de San Marina est toujours dans sa boîte et pourtant je les kiffe, je sais pas si j'arriverai a marcher avec lol

                            Wallah Space j'ai cru qu'il y avait une pour moi mais maalich suis sûre qu'elles te vont comme un gant et qu'elle donnent envie de se trémousser quand on les portes non?

                            Bip moi quand tu postes

                            Commentaire


                            • Oups
                              complètement zappé , j'ai invitée une de mes proche amie chez moi et vient juste de partir
                              désolé Sugar

                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • Space c'est exactement ça, toutes les filles se ressemblent dans les rues, mêmes tenues, cheveux lissés à l'extrême, les mêmes dégaines...des copies collées. Aucune originalité et surtout aucune personnalité.

                                J'adore les robes kabyle, je m'en suis commandée une auprès de mes cousines au bled pour le mariage de ma sœur cet été inshAllah.

                                J'espere que tu nous montreras les tiennes.

                                Sugar, en hiver je ne fais aucun effort vestimentaire trop froid trop frileuse, par contre en été je me laisse aller un peu plus.
                                Les talons ça fait un moment que je n en porte plus, je ne sais pas marcher avec lol les boutiques San Marina ont de belles choses...

                                Voilà la fameuse robe que je mettrai si tout se passe bien au mariage de ma sœur inshAllah.

                                https://images.app.goo.gl/iar2JXEXnq3AUVkdA

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X