Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou farashatun

    inchallah que du bonheur pour le mariage de ta soeur

    whaouuuu.. ta robe est sublimisime , j'adooore

    j' post c' deux modèles ,c'est tout ce que j'ai réussi a récupérer pour l'instant





    la robe noire c'est ma préférée ,sa ceinture assortie je pense qu'elle est restée au bled ,elle n'a pas obtenue sa résidence lol

    Allez .. on veut voir tout le monde sur la piste de danse




    @ tt








    Dernière modification par Space, 17 avril 2022, 22h35.
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • T'es bombesque ma Space tu as sublimé ces jolies robes et perso je les kiffe aussi gros coup de coeur pour la jaune qui pète la rétine
      vive les brunettes , je dois refaire ma colo mais grosse flemme

      Commentaire


      • Hello les modeuses


        J'viens d'voir Spaçou

        Les ch'veux de Spaçou
        Wouaww
        J'paierais cher pour avoir les mêmes
        Une splendeur
        Dernière modification par Perchée, 17 avril 2022, 19h31.
        !

        Commentaire


        • Perchée la mode je l'ai renvoyée au placard c'était jogging today du confort pour balader le tigre et astiquer la cuisine,
          Space a raflé tout le glamour et nous a rien laissé

          Commentaire


          • coucou les filles

            Merci vous êtes adorable
            une bise pour chacune

            Sugar
            oui la jaune elle est pas mal ,pas trop chargée comme je les aime , mais j'aurais aimé l'avoir de préférences en noir , je suis un peu gothique sur les bords

            vive les brunettes , je dois refaire ma colo mais grosse flemme
            lool
            oui ,vive nous , hoho chakar hoho
            si t'a les cheveux long ,bon courage

            Perchée

            J'paierais cher pour avoir les mêmes
            Une splendeur
            Tu veux ressembler à une chèvre !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire



            • Ah le glamour
              Sur moi
              Ça fait déguisé
              Quand tu chausses du 41
              Ça limite mdrrrrr

              Spaçou
              Jamais vu de chèvre avec de tels ch'veux
              !

              Commentaire


              • Space a raflé tout le glamour et nous a rien laissé
                mais non ,loin de là ...si tu vois comment chui habillée là ...wallah tu vas retirer vite le mot glamour ici





                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • Space tu entretiens toi même tes tifs ou tu délègues ?
                  ah la je suis repassée chatain clair je peux plus me voir, j'ai une boîte de colo chocolat foncé qui attend sagement,
                  je vais demander a mon chat de m'assister pour refaire ma colo ca pourra pas être pire a moins qu'il me colore les sourcils en mode Bozo le clown ou monosourcil le setout

                  ah ouais j'ai eu ma période goth aussi même emo et tecktonik, j'ai viré tout mes lipsticks foncés depuis ca ne me va plus au teint a moi


                  Perchée 41 ca passe crème si t'es longiligne !
                  Dernière modification par Sugar, 17 avril 2022, 21h41.

                  Commentaire


                  • Sugar
                    Mais j'ai aussi des mollets de cycliste
                    Et des mains de maçon

                    !

                    Commentaire


                    • Sugar
                      pour la coloration c'est ma charmante coiffeuse qui s'en charge , je prends pas de risque ,au moindre faux pas ça peut virer au roux ou violet
                      pour le reste ..bain d'huile de ricin et les huiles végétales pour les nourrir au moins 2 fois par semaines
                      seul avantage , je fais pas de brushing , je lave , je sèche et le tour est jouée
                      à la base , mes cheveux sont châtain clair , donc tu peux tenter le noir , mais difficile de revenir en arrière , il faudra patienter jusqu'a la repousse pour retrouver ta couleur naturelle ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • Un veine tu peux coacher Virenque et construire la maison de tes rêves a mains nues


                        accessoirement intégrer les JO dans la catégorie souhaitée,
                        en jogging et depuis le canap' on commentera tes exploits avec Space c'est du sport aussi, (en option le pop corn )

                        Commentaire


                        • ...bonsoir les filles

                          ...ma Space khmouss a3lik... j'aime bien la noire et je lui ajoute une "fouta"

                          ...Perchée, tu exagères! tu as de beaux yeux, et tu es belle...puisque je t'ai déjà vue en photo...

                          ...Space, j'ai les cheveux trop raides comme les cheveux d'un chinois je paye pour une permanente à chaque fois...

                          ...Sucrette
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Space si t'as trouvé une perle douée la lâche pas et c'est pratique au moins,
                            J'ai tenté le noir quelques fois, bronzée ca rend bien

                            j'ai trouvé mon compte en faisant ma tambouille perso c'est surtout un gain de temps car je déteste passer 3heures chez le coiffeur pour une couleur et même pour une coupe c'est déja trop
                            mon porte monnaie est satisfait aussi car mine de rien pour une colo c'est 70 boules, a 15 balles la boite de colo ca passe mieux...

                            Les huiles c'est bénéfique je limite car la plupart font dégorger la colo lol
                            et pas de brushing tes cheveux te remercient

                            Commentaire


                            • Bonsoir Fella

                              Sugar
                              Pourquoi pas
                              !

                              Commentaire


                              • Fella kikoo

                                ca parle brushing sport et robes kabyles on est pas bien là ???



                                qui a déja fait le gel sur ongles ici ? je suis tentée par ça :



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X