Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Space
    a répondu
    Coucou Perchée

    Anthracite !
    c'est une couleur un peu spéciale , souvent utilisée pour la déco intérieure, c'est la couleur de mes chaises et canapés lol
    mais pourquoi pas , c'est plus doux que le Noir tu me dirais ..
    tu peux l'associer avec un Logo couleur gold Or , une couleur très puissante et intense , toute en apportant une touche de raffinement à ta tenue

    après les goûts et les couleurs ...tu connais la suite

    Laisser un commentaire:


  • Perchée
    a répondu
    Space
    J'penchais pour anthracite
    Avec logo rose ou turquoise
    ( on va m'dire trop genré )
    J'aime noir
    Mais le délavage est un souci

    Faut que j'trouve un logo qui tape fort

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    pour ma part
    c'est la couleur Noire qui domine , et c' ma couleur préférée
    j'aime aussi le gris , c'est neutre et passe-partout

    Laisser un commentaire:


  • Perchée
    a répondu
    Les modeuses


    Quelle couleur préférez-vous pour une tenue de travail fille ?
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Farashatun
    a répondu
    Mdr space ... Il me semble qu'il y a un mélange d oriental. Elle nous fait une démo de la danse du ventre à la fin. C'est très jolie et sensuelle...



    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Hello farashatun

    whaouuu ...elle est entrée en transe la meuf
    en effet ..il y'a une similitude !
    c'est du kabyle remixé à la sauce tahitienne en mode électrique avec trémoussement du popotin magnitude Max de l'échelle de Richter
    oui voilà ...c'est un foulard trompe l'oeil


    Laisser un commentaire:


  • Farashatun
    a répondu
    Space coucou

    C'est un peu une danse tahitienne, même si je trouve qu elles danses bcp mieux que les kabyles, leurs déhanchés sont impressionnants.



    Moi je l'adore les foulards dont tu parles. Ils contribuent grandement à faire croire qu'on danse comme des pro

    ​​​​​​

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Farashatun Bonsoir,

    Space, je m'attendais pas à ça. Du coup du danse quand même dans les fêtes ou pas ?
    mdrrr
    j'ai un peu de mal avec la danse kabyle , pourtant je kiffe sa race
    je ne maitrise pas de ouf , mais cela ne m'empêche pas de rentrer sur la piste de danse si la musique sonne bien je craque iliko

    pour ma part ,c'est la coordination du bas et du haut du corps qui me rend l'exécution du déhanché très difficile , cela relève de la gym du haut niveau , du coup je triche avec le fameux foulard orientale , l'accessoire magique et indispensable , de forme triangle avec des paillettes dorées ou argentées que tu place autour des hanches , c'est lui qui fait le job à ma place ,même avec un jean il te fait un déhanché gauche -droite , droite-gauche
    Dernière modification par Space, 19 avril 2022, 22h22.

    Laisser un commentaire:


  • Farashatun
    a répondu
    Space, je m'attendais pas à ça. Du coup du danse quand même dans les fêtes ou pas ?

    Sugar quand on est dans une ambiance électrique ça va tout seul en général j en ai vu sur la piste de danse faire n'importe quoi mais mahliche c'est l'ambiance qui compte mdr.



    C'est ma préférée du moment !

    Cet été mariage marocain et kabyle. Au halal de ma sœur l'année dernière les marocains nous ont bien carotte, avec leurs zik de possédé ( je rigole les marocains, vous mettez de l'ambiance vous aussi... Mais sur du kabyle )... Ma soeur a mit un poing d'honneur cette fois ci à choisir le DJ neutre!

    Laisser un commentaire:


  • Sugar
    a répondu
    Fara je suis pas bylka mais j'apprend vite un peu d'initiation peut être

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    sahit farashatun
    Vous savez danser kabyle sinon?
    moi , pas du tout


    Laisser un commentaire:


  • Farashatun
    a répondu
    De rien Space . C'est la vérité
    Vous savez danser kabyle sinon?

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    de rien Sugar
    il suffit d'ouvrir un compte chez eux et payer à l'avance par carte bancaire (c'est simple et efficace)

    Merci farashafun

    Laisser un commentaire:


  • Farashatun
    a répondu
    Suguar j'ai pas fait attention aux plats de Tindouf, si ça a de la gueule je veux bien tremper un bout de pain pour goûter

    Laisser un commentaire:


  • Fella
    a répondu
    ...Sa7a ftorek ma chère Farasha tu as tout résumé lol...jamais un ramadan sur FA n'a été ainsi...l'ambiance de mépris et de haine...et encore on n'ose dire "on est chez nous"

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X