Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perchée
    a répondu
    Sugar
    Mais j'ai aussi des mollets de cycliste
    Et des mains de maçon

Laisser un commentaire:

• Sugar
    a répondu
    Space tu entretiens toi même tes tifs ou tu délègues ?
    ah la je suis repassée chatain clair je peux plus me voir, j'ai une boîte de colo chocolat foncé qui attend sagement,
    je vais demander a mon chat de m'assister pour refaire ma colo ca pourra pas être pire a moins qu'il me colore les sourcils en mode Bozo le clown ou monosourcil le setout

ah ouais j'ai eu ma période goth aussi même emo et tecktonik, j'ai viré tout mes lipsticks foncés depuis ca ne me va plus au teint a moi

Perchée 41 ca passe crème si t'es longiligne !
    Dernière modification par Sugar, 17 avril 2022, 22h41.

Laisser un commentaire:

• Space
    a répondu
    Space a raflé tout le glamour et nous a rien laissé
    mais non ,loin de là ...si tu vois comment chui habillée là ...wallah tu vas retirer vite le mot glamour ici

Laisser un commentaire:

• Perchée
    a répondu

Ah le glamour
    Sur moi
    Ça fait déguisé
    Quand tu chausses du 41
    Ça limite mdrrrrr

Spaçou
    Jamais vu de chèvre avec de tels ch'veux

Laisser un commentaire:

• Space
    a répondu
    coucou les filles

Merci vous êtes adorable
    une bise pour chacune

Sugar
    oui la jaune elle est pas mal ,pas trop chargée comme je les aime , mais j'aurais aimé l'avoir de préférences en noir , je suis un peu gothique sur les bords

vive les brunettes , je dois refaire ma colo mais grosse flemme
    lool
    oui ,vive nous , hoho chakar hoho
    si t'a les cheveux long ,bon courage

Perchée

J'paierais cher pour avoir les mêmes
    Une splendeur
    Tu veux ressembler à une chèvre !

Laisser un commentaire:

• Sugar
    a répondu
    Perchée la mode je l'ai renvoyée au placard c'était jogging today du confort pour balader le tigre et astiquer la cuisine,
    Space a raflé tout le glamour et nous a rien laissé

Laisser un commentaire:

• Perchée
    a répondu
    Hello les modeuses

J'viens d'voir Spaçou

Les ch'veux de Spaçou
    Wouaww
    J'paierais cher pour avoir les mêmes
    Une splendeur
    Dernière modification par Perchée, 17 avril 2022, 20h31.

Laisser un commentaire:

• Sugar
    a répondu
    T'es bombesque ma Space tu as sublimé ces jolies robes et perso je les kiffe aussi gros coup de coeur pour la jaune qui pète la rétine
    vive les brunettes , je dois refaire ma colo mais grosse flemme

Laisser un commentaire:

• Space
    a répondu
    Coucou farashatun

inchallah que du bonheur pour le mariage de ta soeur

whaouuuu.. ta robe est sublimisime , j'adooore

j' post c' deux modèles ,c'est tout ce que j'ai réussi a récupérer pour l'instant

la robe noire c'est ma préférée ,sa ceinture assortie je pense qu'elle est restée au bled ,elle n'a pas obtenue sa résidence lol

Allez .. on veut voir tout le monde sur la piste de danse

@ tt

Dernière modification par Space, 17 avril 2022, 23h35.

Laisser un commentaire:

• Farashatun
    a répondu
    Space c'est exactement ça, toutes les filles se ressemblent dans les rues, mêmes tenues, cheveux lissés à l'extrême, les mêmes dégaines...des copies collées. Aucune originalité et surtout aucune personnalité.

J'adore les robes kabyle, je m'en suis commandée une auprès de mes cousines au bled pour le mariage de ma sœur cet été inshAllah.

J'espere que tu nous montreras les tiennes.

Sugar, en hiver je ne fais aucun effort vestimentaire trop froid trop frileuse, par contre en été je me laisse aller un peu plus.
    Les talons ça fait un moment que je n en porte plus, je ne sais pas marcher avec lol les boutiques San Marina ont de belles choses...

Voilà la fameuse robe que je mettrai si tout se passe bien au mariage de ma sœur inshAllah.

https://images.app.goo.gl/iar2JXEXnq3AUVkdA

Laisser un commentaire:

• Space
    a répondu
    Oups
    complètement zappé , j'ai invitée une de mes proche amie chez moi et vient juste de partir
    désolé Sugar

Laisser un commentaire:

• Sugar
    a répondu
    Fara' j'ai fait mon choix a savoir être pépère dans mes fringues
    le "souffrir pour être belle" pas pour moi ca fait un siècle j'ai pas porté mes escarpins la dernière paire de San Marina est toujours dans sa boîte et pourtant je les kiffe, je sais pas si j'arriverai a marcher avec lol

Wallah Space j'ai cru qu'il y avait une pour moi mais maalich suis sûre qu'elles te vont comme un gant et qu'elle donnent envie de se trémousser quand on les portes non?

Bip moi quand tu postes

Laisser un commentaire:

• Space
    a répondu
    Hello Farashatun

Franchement Space j en sais rien, et ça ne m'étonnerait même pas, étant donné l'influence qu'elles exercent auprès des femmes maghrébines.
    Et pas que ..
    Elles veulent toutes ressembler à des carpes avec une bouche de tanche pour ressembler aux Kardashiantes ,,un truc de malade

le 2eme modèle est pas mal , le tissu me semble plus doux et plus fluide que le 1 er Modèle qui fait un peu rideau ..

j'ai fais un tour chez la daronne today et j'ai récupérée deux robes kabyle ,une pour l'Aid et l'autre pour trainer avec lol
    je posterai une tof après mangé , là j'suis un peu sonnée

Saha ftourkoum

Laisser un commentaire:

• Farashatun
    a répondu
    Coucou Fella, Space et Sugar.

Franchement Space j en sais rien, et ça ne m'étonnerait même pas, étant donné l'influence qu'elles exercent auprès des femmes maghrébines.

Mais j aime bien leur modèles, on peut dire qu'il y en a pour tous les goûts.

Sugar, justement c'est pour cette raison que je préfère la 2e le tissu à l'air vraiment satiné et les motifs sont très beaux. Mais je crains un'peu la chaleur du mois de mai, mais mahliche, faut suer pour être belle

Laisser un commentaire:

• Sugar
    a répondu
    Space kikoo enfin il commence a faire printemps....

Lol on a pensé pareil c'est un site que j'ai vu passer sur Insta,
    j'ai une préférence pour la 2eme le tissu fait style soie

Laisser un commentaire:

Chargement...
X