Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boubibtis tu n'as que cela, hummm arrête tes bêtises tu es blindé de blindé, avec plusieurs comptes dans tous les Pays, et même au Qatar...^^

Boubibtis le créponé a fondu en bouche....^^

Tawenza...^^
    Dernière modification par Nadifleur, 10 octobre 2019, 21h17.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Sur ce...Je vais y aller me trouver une nouvelle target.
      baboub,
      Tu te méprends éperdument.

Commentaire

• What's Target?

Commentaire

• Oui
          Target ?

Commentaire

• Nessie une nouvelle voiture...

Commentaire

• Nadi
              Je ne pense pas
              😁

Commentaire

• Ps:

Je n'ai jamais vu une personne du forum, jamais parlé de vive voix, jamais échangé de vidéo perso..

Je n'ai plus de compagne et je suis devenu hyper méfiant..

Voila chir boubib.. Je ne sais pas si t'auras le courage de ta franchise.

Ps : je suis vraiment une brèle en coloris et je pense vraiment avoir bcp de chose à y apprendre.

Commentaire

• Il est trop marrant le Boubibtis, que de la plaisanterie...
                  Heureusement, que l'on a un cerveau actif H24 nous les femmes....

...Bonne Soirée Tawenza & Boubibtis & Nessie...
                  Tawenza, je décortique demain... ^^

Commentaire

• Oui je sais que c un marrant.. oeilfermé
                    Bonne soirée nad.. Et all.. Tu m'as appris d choses
                    Je vais pas faire de vieux os non plus avant de plonger dans les bras de Morphée

Commentaire

• Avec plaisir Tawenza, n'hésites pas à me demander ce que tu ne connais pas, je peux t'aider dans la mesure de ma possibilité en connaissance...

Boubibtis...Target ou Target pas?...

Commentaire

• Bjr nadi
                        J t entrain de prendre mon café et sans sucre comme me l'a rappelé Océane ce matin..

Commentaire

• Hi Tawenza,

Bonne dégustation, sans sucre et pas trop corsé au bord de l'océan...

Commentaire

• corsé au bord de l'océan...
                            hhhh
                            J'adore..
                            Corsé, parfois corseté

Commentaire

• Profite bien, si tu as l'océan à côté du beau temps "Eté Indien" qui se prolonge...

Je bois un intense long citronné en plein soleil plombant, je dérobe des vitamines D, tant qu'il en reste encore...

Commentaire

• Je suis à qq dizaines de bornes de l'océan atlantique.
                                Au fait je partage qq chose avec toi lol.
                                Je bois du citron et je mange du citron..
                                On me dit pas bien car c acide mais bon je n'en ai cureoeilfermé

Cure de citron

Commentaire

Chargement...
                                X