Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Nadifleur le style de robe qu'on peut retrouver sur les marchés ou sur She*N
            Elle est où FrozenRose ...... j'ai craqué sur une paire de Tommy "girly" un peu de rose clair dessus, que j'avais inauguré avec un short taille haute
            et un tee shirt sans manches (confortable mais sekkssou )

            Commentaire


            • Oooh ça doit t'aller à ravir sucara

              Je kiffe tes modèles Nadou! c souvent ce que je mets en été
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • J'ai pris ce modèle chez Zara avec des Stan roses






                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • Sugar oui oui pas tout à fait, celle ci sont de hot quality, in the market is less quality

                  Good Frozen, i like the dress fluid short and climatik, because it's so hot in the air...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Hé coucou les modeuses !

                    FrozenRose je kiffe la couleur et l'imprimé, la coupe ca claque avec ta taille de guêpe
                    bsahtek ! j'aime aussi mixer robe très féminine & sneakers décontract' !
                    mais j'avoue l'été c'est petons à l'air ils doivent respirer

                    Nadifleur il faut fouiner on peut avoir de bonnes suprises

                    Commentaire


                    • Nadou: oui! faut de la ventilation

                      Sugar : Oui, c super jolie! je trouve aussi! Je mets aussi des sandales mais "confort" haha! J'ai du mal avec les talons! kbart!

                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • Et puis, entre nous, j'aime pas mes pieds! j'ai les pieds d'un footballeur larges et cabossés
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire




                        • Avec d'autres chaussures

                          ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • J'adore! Ocy

                            J'ai une dans le même genre mais à bretelles
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • Mignonnes les tropéziennes FrozenRose, les pieds par nature c'est pas la partie du corps la plus glam' enfin faut pas dire ça a Soumsoumy .........

                              Océane jolie la bohème, puis y'a du monde au balcon
                              pour les shoes une zoulie paire de mules dorées
                              Dernière modification par Sugar, 18 juillet 2021, 12h15.

                              Commentaire


                              • Coucou les fashionistas,


                                sympas les robes que vous postez....

                                Ca donne envie ....bon c est pas encore la saison ici , mais qui sait si le soleil venait faire un coucou....

                                @Oceane
                                Indemodable...intemporelle, un must have.
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X