Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un tapis de course en appartement, le quel choisir ?
Pour moi , c'est mieux d'aller au gym , j'ai besoin de voir du monde qui s'entraîne, surtout l'hiver , tomber sur des gens que je connais , discuter , échanger des astuces sur des machines , que de courir seule en face de ma télé ,
Je suis de ton avis
ya pas mieux que d'aller en salle
j'apprécie mieux mes séances avec le groupe et un coach .
à la maison , je ne tiendrai pas 05minutes sur le tapis
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
c'est que ça prendrait une place folle ces trucs !
j'ai un vélo d'appart à la maison mais je préfère aller en salle c'est plus rigolo d'être avec des gens ..je mixe les 2 en fait ... en mode grosse flemme je fait chez moi , en mode moins flemme je vais en salle où se rajoute le sauna et jacuzi ... AHHHHH la recompense !!
Dernière modification par joyna, 26 novembre 2016, 14h45.
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Commentaire