Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quand on travaille et on est absorbé par nos challenges professionnels et contraintes familiales, on oublie vite la contrainte alimentaire.
Le plus dur est quand on est obligé de rester à la maison. C'était mon cas car je suis en convalescence depuis lundi après midi.
Je trouve tes menus très bien bravo ! ( sauf que pour moi j'aurais mis plus de protéines lol on l'aura compris je suis madame protéines)
Si tu ressens de la faim ,je te conseille de fractionner tes repas en six fois dans la journée , entre midi et le soir sans manger c'est de trop ,moi j'aurais craquée grave à l'heure du dîner .
Ah, ça me fera plaisir et me sentirai moins seul dans ce régime.
Pour Kusmi Tea, je ne sais pas trop. La vendeuse du magasin à coté du travail me plait. J'essaie de passer régulièrement.
Plus sérieusement, on m'a parlé d'herboristerie en Ile de France mais je ne me rappelle plus dans quelle ville se trouve. Je profite de ce message pour lancer un appel.
Si tu as d'autres adresses pour m'acheter des cures de détox (foie, système digestif...etc.) je suis preneur.
Franchement bravo , tes repas sont non seulement nutritives juste comme il faut et variés .
Tu prends combien de temps environ à préparer tout tes repas ?
Je te pose la question car j'aimerais bien me préparer des repas aussi variés mais j'aime pas cuisiner, moins de temps je passe dans une cuisine mieux je me porte lol
Je ne passe pas beaucoup de temps en cuisine. Nous préparons souvent en grosses quantités les dimanche pour quelques jours de la semaine. Nous préparons des plats quand nous recevons des amis et de la famille les WE et nous nous faisons livrer / ou sortons manger à l'extérieur une fois par semaine.
Pour les courses, je dirai que nous faisons comme tout le monde ou presque.
Quand, je fais les courses en ligne, je mets systématiquement les produits basiques et essentiels puis je tâche à ajouter, au fur et à mesure, des produits que nous aimons et qui se marient bien avec ma liste de plats.
Commentaire