Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots de Bain...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sugar
    Burkini Mallow tu lances une nouvelle mode
    ​​​​​​Coucou ma belle

    Hahahaha, ah non jamais! je cherche un beau deux pièces

    D'ailleurs Nadifleur a de beaux modèles..
    PEACE

    Commentaire


    • Hello Mallow thank you , go to the beach quicky...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • On dirait que de ce côté on ignore que le monde est au bord d'une troisième guerre mondiale a l'arme nucléaire cette fois
        Si jamais elle aurait lieu, les rares survivants ne parleraient plus de maillots de bains deux pièces, revenus a l'âge de pierre , le soucis serait quelle peau de bête choisir pour se vêtir

        Un trouble fête vous allez dire
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • Un trouble fête vous allez dire
          Qui oserait dire cela mon bon Doc!!!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • Docky, au moins, les rares survivants qu'on n'aura pas réduits en pièces, seront obligés de montrer leurs cuisses sans gêne ni vergogne ...... la feuille de vigne étant devenue un signe extérieur de richesse
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • Qui oserait dire cela mon bon Doc!!!
              Les deux insouciantes qui n'ont cure de ce qui se passe actuellement .....voir plus haut, Mallow et Nadi

              A propos, mon bon vieux Chouan que fais tu dans cette section ?
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • Docky, au moins, les rares survivants qu'on n'aura pas réduits en pièces, seront obligés de montrer leurs cuisses sans gêne ni vergogne ...... la feuille de vigne étant devenue un signe extérieur de richesse
                Scootie , tu sais bien que ana khatini ces histoires de cuisses, excepté celles de grenouilles
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • A propos, mon bon vieux Chouan que fais tu dans cette section ?
                  valable aussi pour Scootie
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • N'empêche que c'est horriblement chère vu le peu de tissus utilisé pour la fabrication.
                    (​​​​​​)
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • A propos, mon bon vieux Chouan que fais tu dans cette section ?
                      Je régale mes yeux de 80 ans en regardant ces beautés!

                      Et certains veulent cacher la beauté des femmes!!! Des crétins.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • Je régale mes yeux de 80 ans en regardant ces beautés!
                        Courage, je sais que c'est pénible, mais que faire d'autre a part regarder
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • Courage, je sais que c'est pénible, mais que faire d'autre a part regarder
                          Vivre vieux est une belle connerie, pour l'instant, je suis valide et mon cerveau est au top!

                          Ma crainte: Devenir une charge.

                          J'habite à 9 Km de la Belgique et j'ai un appartement à Liège, au cas ou ma santé deviendrait mauvaise, j'irais chez nos voisin me faire expédier dans les plus bref délais au crématorium!

                          Les Belges sont en avance sur nous, là bas l'euthanasie est légale.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • asta'firoAllah

                            Comment déglinguer un Topic
                            On est passé des maillots de bain et bikini au crématorium
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • On est passé des maillots de bain et bikini au crématorium

                              C'est Chouan , un vrai rabat joie
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire


                              • Comment déglinguer un Topic
                                On est passé des maillots de bain et bikini au crématorium
                                Pas du tout, ces beaux spécimen de filles portant des splendides maillots de bain finiront comme nous au crématorium!
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X