Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots de Bain...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon j'ai pleuré de rire entre Chouan et Doc qui s'invitent dans la bikini party de Nadi et Space et sa spontanéité naturelle ouais FA m'avait bien manqué sous certains angles

    Les deux insouciantes qui n'ont cure de ce qui se passe actuellement .....voir plus haut, Mallow et Nadi
    je rejoins la team des greluches assumées Doc m'oublie pas stp et n'oublie pas malheureux qu'un bikini bien ajusté peut représenter une arme nucléaire redoutable ou inversement un symbole de paix

    Chouan c'est joyeux le crématorium et l'euthanasie et la place a l'imprévu alors, peut être bien que ma carcasse crépitera avant la tienne .....

    Commentaire


    • peut être bien que ma carcasse crépitera avant la tienne ...
      Je ne te le souhaite pas!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • DocRemady
        C'est Chouan , un vrai rabat joie
        loool,
        faut dire ,que c'est toi qui a ouvert le bal
        fallait pas le chauffer le gars

        Pas du tout, ces beaux spécimen de filles portant des splendides maillots de bain finiront comme nous au crématorium!
        pas forcement au crématorium
        ce n'est pas le souhait de tout le monde de finir dans un four chauffé à une température de 900 °C

        coucou Sugar
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • Moi non plus je ne le souhaite pas Chouan j'ai jamais aimé les très chaudes températures !

          Hello Space je sais même pas ce que je fais encore ici je ne rentre même plus dans mes bikinis j'ai trop taquiné la tartiflette dernièrement,
          o s'cours Nadou

          Commentaire


          • Sugar
            Moi non plus je ne le souhaite pas
            Idem
            je suis bien dans la cave d'Inata
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • Reste ici Doc c'est un abri anti atomique en cas de guerre à l'improviste et pour contrer l'ennui y'a les maillots de Nadi ..........

              Y'a aussi Chouan qui saura nous concocter un gigot accompagné de ses pommes de terre en robe des champs lol

              je vais finalement planter ma tente ici et attendre que Illu et Frozy contre attaque a coups de torses huilés

              Commentaire


              • Hello !!


                Magnifique.... Le manequin....



                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • waw
                  elle est bronzée de ouff !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • Tiens , Je crois que je vais me commander un nouveau maillot de bain ...
                    demain je vais au jacuzzi et sauna
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • Coucou Joyna & Space, il faut décompresser avant la tempête..
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Massajum humanum est, tempestum diabolicum haramicum
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • Massajum humanum est, tempestum diabolicum haramicum
                          ²

                          Tiens, on dirait "Dahmanus" de la série Achour El Acher qui s'invite
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • Scootie
                            Le dernier maillot de Nadi.....C'est raté, trop de couleurs qui ont tendance a distraire plutôt que de se concentrer sur l'essentiel, n'est ce pas?
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • Scootie & DocR vous êtes dans quelle planète? Les couleurs c'est la vie..et le latin va revenir.. En tout les cas, mes oeuvres sont bien plaisantes heinnnn
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X