Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots de Bain...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y en a beaucoup type combinaison cette année. Et il y a aussi beaucoup de volants.
    J'aime bien celui-ci

    Commentaire





    • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Inopportun ......

        https://s-media-cache-ak0.pinimg.com...144c248eff.jpg

        Maillots de bain ou Délice du ramadan ?
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • Hello DoCR,

          Pourquoi a tu regarder ce post aujourd'hui?

          Tu dois refaire ce jour de Ramadan....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Hello Nadi

            Pourquoi a tu regarder ce post aujourd'hui?
            Je n'ai pas trop insisté oeilfermé

            Tu dois refaire ce jour de Ramadan..
            je vais voir avec le mufti de FA, Cheikh D****s
            mais saches que devant Dieu c bien toi l'instigatrice du trouble provoqué
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • DoCR, tu peux demander au mufti de FA, Cheikh D****s
              C'est qui celui la?

              Je n'y suis pour rien, car le post à été envoyé avant le début du Ramadan, la loi n'est pas rétroactive...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Je n'y suis pour rien, car le post à été envoyé avant le début du Ramadan
                Soit le vendredi 26, un jour saint......alors que tout le monde guettait le croissant, tu es allé chercher cette créature

                la loi n'est pas rétroactive.
                tu es bel et bien dans le pétrin

                PS de toute façon j'aimerais pas être a ta place , sauf s'il s'agit de ta table de ramadan
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • Je ne pense pas que le Mufti En question soit libre pour lancer une fetwa à propos d'un maillot , un après midi apocalyptique qui dépasse les 35° ...Lui il travail Après le F'tour ! température ambiante et regards tout azimuts.

                  Commentaire


                  • Hello !!!

                    Soit le vendredi 26, un jour saint......alors que tout le monde guettait le croissant, tu es allé chercher cette créature
                    N'est-elle pas une créature en forme de croissant?
                    Tu en ferais bien un 16H, n'est ce pas?

                    Philo, le D...S, en serait ravis d'avoir une colocataire comme elle..Il en dormirait pas de toute la nuit..
                    Philo tu as des recettes facile?
                    Désolé DoCr, provocation en plein Ramadan, et c'est de ta faute......
                    Ma table est dans mes délices, j'attend une recette spéciale de chez toi, au fin fond de...je ne sais où....
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Philo, le D...S, en serait ravis d'avoir une colocataire comme elle..Il en dormirait pas de toute la nuit..
                      Philo tu as des recettes facile?
                      Nadia fleuritta

                      Si je dis qu'il est 16 heure, .... c'est que j'ai déja jeûné une demi journée ce qui est considérable .... tu me demande su j'ai des recettes faciles, au milieu des maillots de bain, avec la colocataire de monsieur le Mufti et doc qui nous parle petrin .... Honnêtement Je ne sais pas du tout à quel saint se vouer !!!

                      Commentaire


                      • Philo, c'est la faute de DoCR, il nous parle de table en plein milieu d'une créature de rêve, à croire qu'il voudrait bien l'invité ce soir pour le Ftour...
                        Tu as vu, comment il a détourner les mots...
                        Il manque plus la destination de vacances et c'est bon...
                        C'est un beau pétrin....
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • @ Phil

                          !!!أبشر Jasmyne est de retour, te passe le bonjour et te dit ramène toi , les bégonias ont besoin d'élagage...il est temps!

                          @ Nadi
                          scuse, je surveille mon riz biryani, s'il lui arrive malheur c ta faute et celle de Phil
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • DoCR, ça à l'air bon ce riz Indien?
                            Rajoute du poulet et tout sera épicé au summum!!!!!!
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Celui ci est très bon, riz à la Libanaise...

                              1 verre de riz long
                              2 c à s de beurre
                              1 verre de vermicelle
                              un cube de bouillon ( j'aime utiliser un bouillon de volaille)
                              poivre


                              Faites chauffer le beurre ajouter la vermicelle et mélangez jusqu'à coloration foncée de la vermicelle (plus la vermicelle brunit meilleur est le résultat)

                              ajoutez le riz, remuez un peu et puis ajoutez de l'eau (3 verres d'eau) et le cube de bouillon

                              Dés que l'eau commence à bouillir baissez le feu au minimum

                              couvrez et laissez cuire à feu très doux jusqu'à absorption complète de l'eau (10 à 15 min selon le riz).

                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Philo, dans les maillots de bain, on découvre de belles recettes...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X