Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots de Bain...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scootie
    PEACE

Commentaire

• Le contenant et le contenu sont MaGnIfIqUe...

N'est ce pas Scootie?
      Tu veux apprendre le point au crochet?

A la base je l'avais mis, pour Capo, car lui collectionne les beautés, mais il ne l'a pas vu, donc....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Design....

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• C'est vrai, les maillots en crochet sont magnifiques!
              Et même DesiGn ! Dis-moi vite où c'est que je fasse un ........ crochet

Visiblement on ne va pas décrocher de sitôt ...

continue Nadifleur, que me conseille-tu d' offrir à ma dulcinée, afin de passer des vacances en espagne ? ...
              ps: elle est ouverte d'esprit.

Commentaire

• Tizi
                Complètement inutile dans l'eau mais pour pécho franchement TOP
                dans ce cas le Maillot est d'une inutilité.... le contenu suffit a faire traverser monts et vaux en rampant, bien entendu je parle pour moi et phil
                https://s-media-cache-ak0.pinimg.com...08dbaf06d5.jpg
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Envoyé par scootie
                  Et même DesiGn ! Dis-moi vite où c'est que je fasse un ........ crochet
                  si tu veux te faire crocheter, le mieux c un terrain de foot

toi aussi tu ty mets na3dine..

seba w lgate hdour

Commentaire

• tizi
                    Complètement inutile dans l'eau mais pour pécho franchement TOP
                    on se demande bien ce qu'elle va pécher el jedra yaggi surtout que le top dégringole tout seul

Commentaire

• Azul

tu n'es jamais trop loin
                      je te croyais en voyage de 3omra

Commentaire

• doc

chouf topic dis moi ce que t'en penses ya mossiba

Commentaire

• pas en état de penser

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com...08dbaf06d5.jpg
                          sans détours, je suis completement KO

Commentaire

• dans ce cas le Maillot est d'une inutilité.... le contenu suffit a faire traverser monts et vaux en rampant, bien entendu je parle pour moi et phil

doc
                            d'après mon experience, c'est toujours plus excitant à l'oeil d'avoir un semblant de "quelque chose" sur soi que rien du tout....oeilfermé c'est genre "ahhhh qu'est-ce que j'ai hate de déballer mon cadeau"

taw
                            on se demande bien ce qu'elle va pécher el jedra yaggi surtout que le top dégringole tout seul
                            avec des filets on pêche de tout, et l'avantage c'est que quand tu es le propriétaire du filet, tu peux faire le tri de la pêche : garder le meilleur et rejeter le reste en mer
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Nadi

tu as un lien pour celui que tu as posté en rose...j'ai eu un craquage dessus ! il me le faut ! en plus la couleur m'irait parfaitement avec le balayage que je compte me faire
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• tizi
                                avec des filets on pêche de tout, et l'avantage c'est que quand tu es le propriétaire du filet, tu peux faire le tri de la pêche : garder le meilleur et rejeter le reste en mer
                                injuste tu le resteras.
                                la maille du maillot ne s'autorise pas un plancton.
                                pourtant comme le dit le proverbe kabyle : ayen d-igger lebhar yehlal

vivement les maillots léger pour flotter

Commentaire

Chargement...
                                X