Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots de Bain...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais non! Rolala
    Je te reconnais plus Space!
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • Frozy
      Je suis en mode boudage
      jusqu'a demain matin
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Spaçou, tu crois que Nadou aura effacé les maillots d'ici demain matin ?
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Non Scootie
          Elle va en rajouter une couche
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • C'est bien ce que je pensais
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • Envoyé par Space Voir le message
              Frozy
              Je suis en mode boudage
              jusqu'a demain matin
              vais patienter alors
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • (Vous me connaissez trop bien, hummm)


                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • ...mazeltou t'3ariw oui je vous dis d'arrêter...hahahaha...
                    ...j'ai pu rentrer dans mon maillot (tankini) y'a 3 jours bon...finalement pas autant de prise de poids...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Fella Impossible d'arrêter, oui superbe the beach, envie de plonger...Tant mieux pour le maillot, en ce moment c'est sport à fond de partout et repas light...finish the sugar hihihi
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Envoyé par Fella Voir le message
                        ...mazeltou t'3ariw oui je vous dis d'arrêter...hahahaha...
                        ...j'ai pu rentrer dans mon maillot (tankini) y'a 3 jours bon...finalement pas autant de prise de poids...
                        Ahahaha! Même nos corps vont déconfiner

                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • Envoyé par FrozenRose Voir le message

                          Ahahaha! Même nos corps vont déconfiner
                          ...hahahaha allah yestar...

                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • l'idéal c'est de dire quel maillot pour telle corpulence ?!
                              ronde ou mince .. ne portent pas la même chose, de même que les fortes poitrines, les longues jambes, les épaules carrés, ... etc etc etc ....

                              Commentaire


                              • Envoyé par Phileas Voir le message
                                l'idéal c'est de dire quel maillot pour telle corpulence ?!
                                ronde ou mince .. ne portent pas la même chose, de même que les fortes poitrines, les longues jambes, les épaules carrés, ... etc etc etc ....
                                Oh la la tous ces critères ...Casting pour les maillots de bains
                                Dernière modification par Nadifleur, 20 mai 2021, 09h31.
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X