Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je l ai fait en hiver á raison d une séance toutes les 4 semaines.
Ah l'hiver c'est la meilleure période je pense! je dois consulter un dermato avant et puis ça coûte cher un peu...mais bon je chercher la tranquillité moi
Moi aussi je vais pas tarder à la faire mais faut que je trouve un bon dermato, j'aime pas les instituts ils font n'importe quoi :22: ils sont pas professionnels... après pour les prix je n'ai aucune idée....je vais bien chercher..
Un tuyau pour eviter de souffrir (enfin faut y croire) c est de mettre du talc...avant la cire....
Apres je em posais la question : les tatoueurs utilisent une creme anesthesiante....ne pourrait on pas faire de meme ????
Asmaa
T'as pas idée , et puis la sensibilité vient aussi de la forme du poil , les miens sont épais mais très lisses , pour les sourcils c'est une grosse galère car ça glisse même avec de bonnes pinces.
Frieda
Ha ça c'est une bonne idée , je me renseignerai aussi .
T'as pas idée , et puis la sensibilité vient aussi de la forme du poil , les miens sont épais mais très lisses , pour les sourcils c'est une grosse galère car ça glisse même avec de bonnes pinces.
je te conseille d'utiliser la cire!! car au fil des épilations à la cire le poil s'affine et devient plus facile à extraire....après tu pourras passer à l'épilateur électrique...
Commentaire