Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation : comment faire sa cire maison ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oubliez pas de laisser le dentifrice 5 minutes avant de l'essuyer et vous épiler

    Commentaire


    • #47
      Copié sur le net

      Pour vous débarrasser du petit duvet à côté de la bouche

      Une astuce particulièrement simple à réaliser. Il vous faudra bien évidemment la reproduire plusieurs fois afin d’avoir de bons résultats.

      Ce dont vous aurez besoin :

      De la farine de pois chiches (ou du blé)

      Comment ça marche ?

      1. Dans un bol, déposez deux cuillères à soupe de farine

      2. Ajoutez un peu d’eau et mélangez

      3. Etalez votre préparation sur la zone concernée par l’épilation puis laissez sécher une dizaine de minutes

      4. Frottez avec votre main puis rincez vous le visage

      Commentaire


      • #48
        Ha mais jamais je touche à cette partie au niveau de la bouche ( d'ailleurs comment s'appelle cette partie justement ? trop peur que ça repousse dix fois pire , comme les bras , de toute façon avec le soleil ça vire au blond donc ça ne se voit pas.

        Juste un e petite question, vous vous épilez aussi en hiver ? Moi je n'en vois pas l'intérêt

        Commentaire


        • #49
          Nordsud

          Oui

          Ca fait plus propre quand tu t'epiles

          Puis imagines , tu tombes malade tu seras hospitalisée où il t'arrive quelque chose


          Peur le duvet , certaines femmes sont claires de peau et le duvet est foncé , donc faut l'enlèver

          Pour les brunes ça pose pas de problème

          Commentaire


          • #50
            Je parlais des jambes bien évidemment

            Commentaire


            • #51
              Ok
              Pour les jambes
              J'en ai pas beaucoup
              Mais je préfère que ce soit fait même l'hiver

              Commentaire


              • #52
                coucou les filles, moi j ai essayé la lumière pulsée, pendant 1 an, ça fonctionne tres bien : )

                Commentaire


                • #53
                  hahahah dahaktouni pour l'épilation en hiver lol

                  oui c est une question de se sentir bien propre, puis comme dit Sabahe on ne sait jamais tu te fais hospitalisée.. , puis quand tu es mariée c'est pas comme tu es celibataire , y a des limites dans le laisser aller parcequ'on ne te voit pas


                  ça me rappelle ma cousine , elle disait, je ne sort jamais avec un sous vetement troué ou déchiré , imagine que j ai un accident et que les médecins me voient comme ça , la honte :22:

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi y a deux ans j'ai voulu tester l'épilation au laser
                    j'ai vite déchanter... mon poil est apparemment trop fin et trop clair :22:
                    mais avec l'épilateur depuis 15 ans, j'ai de grandes zones où plus rien ne pousse, et les autres bah, ça pousse déjà lentement, et tellement fin que apparemment ce ne serait pas efficace...

                    ps: je parle pour les gambettes oeilfermé
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #55
                      Bah je pense que si.il m'arrive un accident mes poils seront les derniers de mes soucis , sauf si j'ai un acte chirurgical de prévu bah j'aurais le temps d'y penser .
                      Ça me fait rappelé une anecdote : une copine elle c'était mise du vernis sur les ongles de ses doigts mains et pieds exprès pour l'occasion elle a kiffé son chirurgien bref , la veille de son opération les infirmières lui on apportés du dissolvant , j'étais mdr.

                      Commentaire


                      • #56
                        nordsud


                        c'est chelou, elle devait se faire opérer de quoi stp ?
                        ça me viendrait meme pas à l'esprit de faire ça... surtout en me disant que je vais me retrouver à oil-pé inconsciente pendant que lui il sera la tranquillos à entrain de farfouiller
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #57
                          Tizisweet
                          J'en pense pas moins , mais je rigolais ce jour là en voyant sa tête de dégouté

                          Commentaire


                          • #58
                            Nordsud

                            Tu vas jamais à la salle d'opération avec du vernis et des bijoux , Piercing

                            Commentaire


                            • #59
                              a l époque j utilisais cette méthode...aujourd hui je n ai plus de poil grâce au laser, et je suis bien tranquille...ouf

                              Commentaire


                              • #60
                                Comment enlevez-vous les poils sous vos bas : épilation à la cire, avec un rasoir, avec un produit dépilatoire, l’électrolyse, le laser?

                                Et si je vous disais qu’avec quelques ingrédients que vous avez sûrement à la maison, vous pouvez venir à bout de ces poils naturellement, sans dépenser pour des soins ou des produits?

                                Sucre et citron :

                                mélangez 3 cuillères de sucre blanc et un peu de jus de citron pour faire une pâte avec le sucre. Appliquez la pâte dans le sens des poils, attendez 2 minutes, puis essuyez avec une débarbouillette, toujours dans le sens des poils. À répéter aussi souvent que nécessaire.

                                Farine de maïs ou Maïzena

                                mélangez un blanc d’œuf et 1 cuillère à table de farine de maïs. Il faut que ce soit une pâte, donc, ajoutez de la farine de maïs si nécessaire. Appliquez la pâte sur les poils et laissez durcir. En lavant vos aisselles, les poils s’enlèveront facilement.

                                Lait et curcuma :

                                Faites une pâte avec du curcuma et un peu de lait. Recouvrez les poils avec cette pâte, laissez sécher complètement avant de rincer.

                                Ces astuces fonctionnent moins bien sur le poil dur et dru, mais elles marchent à merveille dans tous les autres cas!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X