Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la métamorphose de notre ami Phi

    mais c’était vraiment innocent de ma part !

    c est elle qui kidnappe

    Mahboula illu, .. Bonne année à toi et meilleurs vœux,

    bonne année à tous les sportifs ...

    Commentaire


    • Bonne année les sportifs!

      Je me suis inscrite à une salle de sport.. ..je commence bien l'année..

      Phileas ..RDV au topic photos pour voir..oeilfermé
      PEACE

      Commentaire


      • @Mallow
        Bonne année
        sans faute
        pour te donner quelques indices, il y a un moment, j'ai posté en torse nu, y avait deux forumiennes qui ont commenté l'événement, je cite :
        space: ah ! quand même !
        momo05 : et bien dis donc !

        Commentaire


        • Bonne année.

          Mallow, tu fais le sport avec Samir?

          Moi aussi je veux commencer une activité sportive, je passe par des moments de stress.

          Phileas, on fait du sport et on passe aux photos pour voir la transformation.
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

          Commentaire


          • @Palma
            c'est tout à fait ça
            on postera des photos "avant" et après"
            Mais dis moi palma, tu n'as pas des kilos en plus ? akhtik men samir, mallow pourra te coacher c'est la plus belle taille de FA, elle est l'exemple type de la réussite, elle cible les endroits de graisse à éliminer, elle va te faire des cuisses et des jambes de rêve, un ventre plat et des épaules bien dessinées.

            Commentaire


            • Phileas,

              Oui c'est ça, j'ai des kilos en plus.

              Ah bon? Je ne savais pas pour notre amie Mallow, j'espère qu'elle va me donner des conseils pour éliminer mes kilos.
              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

              Commentaire


              • Hello..

                Envoyé par Palma
                Mallow, tu fais le sport avec Samir?
                Non! surtout pas! j'ai pas envie qu'il me voit avec la sueur..

                Envoyé par Phileas
                Mallow
                Bonne année
                sans faute
                pour te donner quelques indices, il y a un moment, j'ai posté en torse nu, y avait deux forumiennes qui ont commenté l'événement, je cite :
                space: ah ! quand même !
                momo05 : et bien dis donc !
                Bonne année..

                Mdrr.. oh Space! Yadra win rahi cette fille elle était trop cool..

                Khlass après tu postes en torse nu w'chof wach nqolek ana tani..

                Envoyé par Phileas
                mallow pourra te coacher c'est la plus belle taille de FA, elle est l'exemple type de la réussite, elle cible les endroits de graisse à éliminer, elle va te faire des cuisses et des jambes de rêve, un ventre plat et des épaules bien dessinées.
                Je ne sais pas comment je dois le prendre..
                PEACE

                Commentaire


                • Je ne sais pas comment je dois le prendre..
                  Mallow; dahaktini

                  tu dois le prendre à la légère,
                  rana ga3 7abbine nwalou kh'faf

                  mais tu as vraiment une belle taille, ma3lich a7esbini ki khouk lekbir, enfin, ki khouk esghir ... el mazouzi...

                  Commentaire


                  • Merci Phileas.. hachemtni bezaf j'avoue..oeilfermé
                    Khrejtli kherja mlagsseb..

                    Lala khouya lakbir khir..

                    Envoyé par Palma
                    j'espère qu'elle va me donner des conseils pour éliminer mes kilos
                    Tu dois acheter du film alimentaire pour le moment ..après n'zidou ngasro.. j'ai des techniques utilisées par les stars.. faut juste voir comment Janet Jackson perd du poid aussi facilement.. oeilfermé
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Envoyé par Palma
                      j'espère qu'elle va me donner des conseils pour éliminer mes kilos
                      Tu dois acheter du film alimentaire pour le moment ..après n'zidou ngasro.. j'ai des techniques utilisées par les stars.. faut juste voir comment Janet Jackson perd du poid aussi facilement..


                      excellent ....Mallow


                      * mais bessah les techniques de stars avec Palma .... تذوب meskina

                      Commentaire


                      • Hahaha Phileas .. lazem kamel ydoubou kima ana .. wallah c'est des techniques très très intéressantes..lol.. même pour toi Phil ..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • mallow
                          efet7ilna salla, on viendrai s'inscrire en masse, et tu gagneras bcp d'argent.
                          j'ai fait les calculs pour voir mon IMC, j'ai trouvé que je suis en surpoids , .... faut que je perde 10 kilos minimum.

                          Commentaire


                          • Hahaha..machi qolt mabqalekch bezaf?

                            Wallah je voulais faire un projet une fois.. j'ai cherché un terrain pour construire une salle de sport genre hangar.. pour faire la Zumba à L'époque..win bdet la tendance dial'ha..y'a 5 ..6 ans hakdek.. mais le projet tombe à l'eau.. :22:
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Bonne année Phil à toi aussi , Mallow too.

                              Hahaha..machi qolt mabqalekch bezaf?
                              tu m as tué


                              Phil ne perd pas trop non plus


                              Montre nous l avant et l après...juste après on ne pourra juger de toutes les privations que tu as pu te faire...

                              Commentaire


                              • Bonne année illumination ..

                                J'ai déjà vu Phileas..il était pas gros du tout.. ché pas min jawah les kilos..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X