Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vais aller renifler Chloé
    🙂

    Commentaire


    • Moi je te conseille idole

      Commentaire


      • Je note aussi Idole
        🙂

        Commentaire


        • Pour Nessie

          Hugo boss Jour
          Rose essentielle bvlgari
          Noa cacharel
          Désir de Rochas mais celui la je le trouve nulle part
          Dernière modification par Arbia, 28 août 2019, 13h27.

          Commentaire


          • Arbia
            Merci
            Je note tout ça

            J'vais passer une journée chez Sephora
            😁

            Commentaire


            • Arbia
              https://www.parfumsmoinscher.com/pro...our-femme.html


              Je choisis toujours à la parfumerie
              Puis je commande en ligne

              Commentaire


              • angel pour les filles?

                J'ai cité l'homme mais pas la nuit mais celui en forme d'homme (crée par le couturier star a marinière ,j'ai zappé le nom)

                ils font la femme aussi d'ailleurs (mais sent pas bon)

                Commentaire


                • Gaultier! Samarkand777 on peut pas zappe se nom. Ca donne presque une crise cardiaque de ne pas le connaitre.... ( le nom exact pour la mariniers ces chandail

                  J'ai lu tes parfum samarkand777.... t'est choix sont aparement pour les frais journalier.... et pour le serieux tu utilise plus le guerlain je crois

                  Perso je trouve que Le flacon sera fini, de choisir un autre....je ne le trouve pas compatible avec toi


                  @ quand on connait pas la personne, c'est difficile de conseiller un parfum......
                  Mais est ce que tu sais comment acheter un parfum? C'est pas rentrer-sentir-acheter! C'est vraiment du not done! Et prends avec toi des graine de café ou une pomme ultra acide....

                  Commentaire


                  • Merci Nessie
                    Je l'ai cherché chez sephora marionnaud nocibé je l'ai trouvé nulle part... En bonne fanatique de parfum je vais le commander pour raviver des souvenirs


                    Sinon il ya le CK one Shock for her et sentiment d'Escada mais dommage ils ne tiennent pas
                    Je vois le genre de parfum que tu apprécies, florale mais pas trop, sucré mais pas trop, un peu poudré et pas du tout capiteux et entêtant me trompé je ?

                    Commentaire


                    • Arbia
                      Oui je crois
                      J'ai du mal à décrire
                      Mais je pense que c'est ça
                      🙂

                      Commentaire


                      • La liste des parfums que je t'ai proposé laisse un sillage chic, léger et discret en général on dit que ça reflète la personnalité de celle qui le porte... Tu m'en diras des nouvelles...

                        See by Chloé à tester aussi


                        Comme j'ai le nez sensible il y a certaines femmes en plein été elles portent du black opium sans pitié
                        Dernière modification par Arbia, 28 août 2019, 19h20.

                        Commentaire


                        • Arbia
                          👍

                          J'irai d'ici 2 semaines
                          Y a pas de parfumerie dans ma campagne

                          Commentaire


                          • ouii butterfly évident ! mais je commence a fatiguer .faut que je mange et dodo .
                            une fois on a cassé la porte d'une cave on voulait juste squatter et la surprise :....c'était le stock de parfum sephora

                            il y a avait des milliers de flacons .mais surtout le ted lapidus . j'en avais mis pendant 10 ans mdrr et vendu le reste .

                            butterfly je suis pas très parfum en vérité . j'ai 5 flacons la ils sont quasi pleins .comme je sors plus etc

                            Commentaire


                            • prends avec toi des graine de café ou une pomme ultra acide
                              Papillon il y a des pots de grains de café dispos dans la plupart des parfumeries, en revanche l'astuce de la pomme acide je ne connaissais pas !

                              Arbia le black opium en été dur dur :22: je compatis... Je n'aime pas ce parfum mais j'ai un petit faible parfois pour la vie est belle edp ou le floral mais à la longue vite écoeurant point de vue odorat...
                              tu portes tes parfums sur la peau ?

                              Samarkand tu parles du Mâle de JP Gautier, j'irais le sniffer à l'occasion il semble apprécié ...

                              Commentaire


                              • Sugar
                                Mais on fait quoi avec les grains de café ?
                                🤔

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X