Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ness' c'est comme il a dit lui :

    Lorsque vous vous rendez dans une parfumerie, vous avez peut-être remarqué la présence de pots de grains de café mis à disposition des clients. Ils servent à "réinitialiser" votre odorat. En effet, lorsque vous sentez plusieurs parfums à la suite, vous pouvez avoir du mal à distinguer toutes les notes aromatiques, votre odorat étant "saturé". L'odeur du café permettrait de tout remettre à zéro.

    Commentaire


    • Sugar

      Donc on renifle c'est tout ?

      C'est qui lui ?

      Commentaire


      • oui entre 2 parfums tu sniffes le pot de grains de café et tu peut sentir tout les parfums qu'on t'a conseillé ici ( et dès que tu trouves THE favori, tu en asperges à ta guise et tu rivalises avec Miss camping ou Miss dancefloor 2019 oeilfermé)


        Pour l'expression ca vient de notre Chouib Khaled national "c'est comme il a dit lui" ^^ :

        Commentaire





        • une tuerie

          Merci Sugar
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • ...mince!!!je vais faire plus attention aux grains de café et s'il y'en a pas, je demanderai aux vendeurs...nah!!!

            ...je reste encore fidèle à Miss Dior de Dior et Love Story de Chloé...avant de passer à autre chose et bientôt...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • sugar oui du mâle de gaultier jean paul. tu aimeras c'est certain .(sent le bleu pour homme pas celui pour femme qui n'est pas top)

              que de bons souvenirs; je me souviens que tout le quartier sentait ted lapidus pendant des années .même les clients sentaient pareil

              me souviens, a l'école j'en ai donné a tout le monde .on savait plus quoi en faire lol

              Commentaire


              • Bah non j'ai pas aimé Le mâle de JPG en revanche Idole est sympa, un peu épicé pour moi cependant, l'égérie est sublime

                Commentaire


                • J'ai commandé Chloé et Noa
                  🙂

                  Commentaire


                  • Noa..j'aime beaucoup, période de la fac ..Chloé, connais pas.. je dois le sentir ce parfum..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Alors Nessou cette commande ?

                      Commentaire


                      • Sugar
                        J'ai reçu
                        Suis contente
                        🙂

                        Commentaire


                        • Tu préfères lequel

                          Commentaire


                          • J'ai commandé Chloé et Noa
                            je savais que t'allais prendre celui là c'est un intemporel classique chic

                            Commentaire


                            • Arbia,

                              Tu as, finalement, bon gout...Barbes ne t'a pas dépourvu d'odorat.

                              Qu'est ce que tu conseilles comme parfum à un homme?
                              Ne me dis pas Poum-poum

                              Commentaire


                              • barbes les abbesses montmartre c'est la hype oeilfermé


                                givenchy gentlemen only
                                givenchy xeryus rouge


                                narciso rodriguez for him bleu noir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X