Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est pas normal , qu'après une année isseqssi 3la le parfum .... ila k'mel w'lla la ... fhemti wella ma fhamtich ?
ana q'dhit 3lih en 1 mois maximum.
Evia: ki diri le parfum ; ch7al men khatra tpechepchi ? ... 3la 7ssab choufa Seb3ine khatra, diri partout .. alors là le déodorant, : dekhlih w touga3di 3afssa ... ... gatlek yakmal vite fait
Mdrr Phil.. yek rani rab'hin wach bik mesmar hakda!
Malou, ana c'est vrai de point de vue technique je suis Allemand, dans le domaine culinaire je suis comme un turc (chef bourak) mais bessah f edrahem nwalli m'zabi ....oeilfermé
debcha et Hiro ... il ne s'agit pas uniquement "parfum" mais on vend tous, même les renseignements perso, des dossiers énormes sur les uns et les autres ...
@Malou, le dossier 31 03 ME : mariage eviasra ... yek mazalou 3endek ma ba3tihch ? ... hadak ghali bezef ...
Djatni une offre bech nbi3 le dossier 441 24 PE, la Photo d'elissar w hya raqda ... 3tawli fiha 30 millions ma7abitch nbi3 ...
Commentaire