Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour Guerlain j'ai pris dernièrement l'instant magique mais pas encore essayer..j'avais beaucoup hésité parce que le Shalimar m'avait donné le tournis et de suite refiler...
Je suis vachement tenté par le Decadence de Marc Jacob et le Lutens (dont avait longuement parlé Bisibsa ici); en principe l'odeur des fôrets ne devrait que me plaire...à savoir si ma peau y sera réceptive...)
Tu as essayé un Luten Sugar?
Shalimar est un parfum d'hiver pour peaux mats, il faut en mettre peu!
L'application doit se faire après la douche sur une peau encore chaude et humide, à cet instant, il est fort mais au bout de quelques minutes, il exhale ce qu'il y a de meilleur.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire