Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mdrr Phil..ya kho maranach ndirou fetrafic ta3 el 3ibed yaw!
    PEACE

    Commentaire


    • Eviasra n'en a pas besoin
      hiro de quoi?


      philou a vrai dire npéchpech sab3ine khatra parcontre déodorant c pas trop mon truc j'en met ke chwiya n je suis plutot stick oeilfermé
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • Eviasra

        on parlait d'infos sur les brumes de Mallow... Je disais que tu n en avais pas besoin... c tt
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • j'en ai plein de brumes au senteurs de macarons et de crème brulé !j'adore c'est léger surtout en été c'est super pratique
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • Je viens d'acheter Black Opium!
            Un coup de coeur!
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • b sahtek Frosty ,

              je me demande quand un nouveau parfum va me plaire .. je n'ai pas encore commencer à magasiner oeilfermé

              Commentaire


              • Bijor Frozyrosy,
                Je t'aurais donné le mien... mazalou djdid, dertou merra bark... ma wataniche.

                Par contre, j'aime bien Saharienne.

                ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • [IMG][/IMG]

                  Ce Guerlain!!!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • Pour le moment je ne supporte aucun mais j ai chance de Chanel, léger pratique pour l été.

                    Commentaire


                    • L'autre soir ma soeur m'a fait sentir Mon Guerlain Intense eau de parfum j'ai bien aimé et en boutique il ne m'a plus attiré ...

                      J'ai senti le nouveau YSL Libre pas ma came non plus...

                      Eliss' regarde du côté de Tom Ford & Lutens maybe

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Pour Guerlain j'ai pris dernièrement l'instant magique mais pas encore essayer..j'avais beaucoup hésité parce que le Shalimar m'avait donné le tournis et de suite refiler...


                        Je suis vachement tenté par le Decadence de Marc Jacob et le Lutens (dont avait longuement parlé Bisibsa ici); en principe l'odeur des fôrets ne devrait que me plaire...à savoir si ma peau y sera réceptive...)
                        Tu as essayé un Luten Sugar?

                        Commentaire


                        • L'Instant de Guerlain est excellent et va bien sur les peaux mats tout comme le shalimar!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • Shalimar, c'est trop fort, je trouve... ça donne le tournis.

                            ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • Je viens d'acheter Black Opium!
                              Un coup de coeur!
                              c'est ce que j'ai acheté comme cadeau à ma blonde y a 3 jours héhéhé

                              Excellent !...

                              Commentaire


                              • Shalimar est un parfum d'hiver pour peaux mats, il faut en mettre peu!

                                L'application doit se faire après la douche sur une peau encore chaude et humide, à cet instant, il est fort mais au bout de quelques minutes, il exhale ce qu'il y a de meilleur.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X