Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Elissar
    Moi aussi je fais pareil, pas sur le carton mais sur un bout de ma manchette pour que ça effleure un peu ma peau et sentir si celui la me correspond ou pas...

    Commentaire


    • Dernièrement
      Ma sœur de paris m’à envoyé le parfum Mauboussin
      Il sent très bon

      J’ai un problème avec mon odorat
      Je ne suis pas capable de faire là différence entre un parfum et un autre , pour moi ils sentent tous bon

      Commentaire


      • Sabahe

        Tu n'as pas un parfum préféré?
        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

        Commentaire


        • B’jour Palma

          Non aucun
          Je les aime tous et pour moi ils sont tous bons
          Plus jeune , j’étais Gênée et je me sentais bizzarre de ne pas être capable de deviner les noms et faire la différence comme mes sœurs, mes amies
          Mais maintenant ça me dérange Pas
          J’ai jamais acheté un parfum
          J’en ai toujours reçu en cadeau et je les ai tous aimé
          Parfois je fais semblant de sentir les petits cartons comme font les autres femmes ds les magasins , mais je les trouve tous bons et identiques

          Commentaire


          • Mmmmm ça sent bon ici ..
            On vient juste de m'offrir Idylle de Guerlain... Il paraît que c'est pour les vieilles.. ..

            Mes parfums préférés sont The one de D&G et My Burberry...
            PEACE

            Commentaire


            • Today

              oups !
              Dernière modification par hanane, 06 décembre 2017, 10h08.
              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

              Commentaire


              • Bonjour Hanane.. c'est le mauvais topic je crois..

                Prends des vacances ma belle..
                PEACE

                Commentaire


                • Mallow je suis mdr ! ça prouve que ça ne va pas du tout pour moi ces jours ci
                  Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                  Commentaire


                  • Mallow je suis mdr ! ça prouve que ça ne va pas du tout pour moi ces jours ci
                    on as compris ,on t'offrira tn prochain parfum

                    Commentaire


                    • Sahit Djam ça me touche
                      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                      Commentaire


                      • Sabahe

                        J’ai un problème avec mon odorat
                        Je ne suis pas capable de faire là différence entre un parfum et un autre , pour moi ils sentent tous bon
                        C'est un peu pareil que toi pour moi ils sentent tous bons je ne suis pas difficile...
                        Les seuls parfums qui me rebutent c'est quand ils sont identifiées à des personnes que je n'aime pas/plus

                        Commentaire


                        • Hanane.. je te comprends !

                          Vas y doucement berk..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Et vous, quel est votre parfum?
                            Les parfums qu'on m'offre oeilfermé mon dernier c, la vie est belle...a une odeur calme qui tient chwiya ....et j'attends le next ....

                            Commentaire


                            • Merci Mallow
                              Merci d'attirer mon attention surtout, car tout le monde a lu mon poste mais personne ne m'a averti


                              Perso j'ai un autre problème, qui vient de se confirmer à l'instant, je test un parfum, je craque, et au bout de quelque temps je change complètement d'avis, je le déteste, je le hait, eydour 9elbi menou même
                              Du coup, pour choisir un parfum je suis obligée de le tester au moins trois jours, si je ne trouve pas de testeurs en vente (car ici on les achète à 200 da le 01 ml) je n'achète pas le parfum.
                              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                              Commentaire


                              • Hanane,

                                c est normal, quand j etais dans ton état je ne pouvais meme pas sentir mon mari:22:

                                Ma soeur a banni toutes les Odeurs: Deo.shampoo, parfum de sa maison quand elle etait en cloque....
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X