Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un petit chemin menant à Notre Dame la Fourvière.
    frozen t'aurais pas une photos de "la FATIMA'' de fourviere , ce fut une grande énigme pour le jeune musulman qui la visité ya très longtemps et aussi le parc de la tête d'or ""le paon"" un chef d’œuvre de fleurs tes photos sont très technique et c'est instructif , surtout les détails des aménagements extérieurs , merci pour le partage

carp , merci pour le partage , j'aime bien , les perspective avec le bougainvilliers les détail des parallèles en cunettes, l"arc .......... t'es un artiste
    Dernière modification par zemfir, 05 août 2019, 13h19.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• Elles sont magnifiques tes photos!

La deuxième hayla! Les anciennes voitures, la petite fenêtre avec des pots de fleurs!

Jai une similaire à celle du vélo!

Annecy, j'y vais qu'en automne aussi.
      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Frozen, Merci à toi ... la elles sont brut une fois travaillées sur Lightroom c'est souvent un autre rendu qui n'a rien à avoir
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Chouan,
          La photo était prise en passant par le jardin du Rosaire. Un petit chemin menant à Notre Dame la Fourvière.
          On a une belle vue sur Lyon! On peut apercevoir la tour Crayon.
          OK mais les exifs
          Boitier?
          Objectif?
          Réglages?(ouverture, vitesse)
          Dernière modification par Chouan, 05 août 2019, 16h54.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Oui, Chouan.
            Je pensais avoir mentionné que je prends les photos avec mon téléphone. Je suis en mode "amateur".
            Je n'ai pas encore d'appareil professionnel
            Je compte même prendre des cours de photographie prochainement.

Commentaire

• Carp, hâte de voir le résultat.

Après tout, comme dit par Elliot Erwitt
              "To me, photography is an art of observation. It’s about finding something interesting in an ordinary place..."

Commentaire

• Frozen, sincèrement si tu passes en mode reflex, évites les cours de photographie ça coûte cher pour rien je trouve, l'oeil du photographe on l'a ou on l'a pas et tout dépend de ce qu'on a envie de shooter

Dans le coins y a des sorties de groupes photographes amateurs c'est assez sympa

Pour ce qui des réglages et choses techniques y a des tutos sur YT qui expliquent assez bien comment gérer la vitesse, l'ouverture, la mise au point ... et tout le reste

PS : je rejoins complètement ta citation, c'est exactement ça
                Dernière modification par CarpDiem, 05 août 2019, 15h53.
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Je n'ai pas encore d'appareil professionnel
                  Je compte même prendre des cours de photographie prochainement.
                  Si tu es en France, il y a des sorties photo, on y apprend beaucoup.
                  Si tu achète un APN, choisi le bien, Canon ou Nikon???
                  J'ai deux Nikon D5000 et D300s, j'envisage l'achat du D500 (boitier), j'ai les objectifs.
                  Pour débuter le D5600 est super, avec un AF-P 18-55 pour te faire la main.

Commentaire

• Merci pour vos conseils, carp et Chouan.
                    Oui je suis en France.

Carp, tu es à Lyon? Des groupes que tu connais déjà peut-être? Ou je peux trouver ça facilement?

Chouan, tu es un professionnel?
                    J'opte plus pour les Canons. C'est l'appareil que jai utilisé pour la première fois (emprunté)et il était plutôt intuitif. Et la qualité au rdv.

Commentaire

• Frozen

Yazou: la paire de chaussure suspendue ?
                      et tu connais la signification ?

Commentaire

• Naaan : dis moi

Commentaire

• Genève:

Annecy
                          Dernière modification par FrozenRose, 05 août 2019, 17h30.

Commentaire

• les chaussures pendues m'ont beaucoup intriquées quand j'habitais aux usa, souvent meme des chaussures d'enfants !

Mr m'a dit que c'est un signe que les vendeurs de drogues mettent , le genre de message '' si tu en veux , ici on en vend '' oeilfermé

Commentaire

• Hahaha! Je ne suis pas sûre que cela ait la même signification ici mais tout est possible

Commentaire

• Chouan, tu es un professionnel?
                                Comme pour la cuisine, je suis un amateur en photographie.

Commentaire

Chargement...
                                X