Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trousseau de Mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben en fait ça dépend de la situation, et de la pression morale.

Moi je me suis marié au bled donc, vous imaginer "une fille qui va dans sa nouvelle famille sans rien , c'est impensable surtout lorsque l'époux viens chercher la marié il faut que les gens voit tous ce que tu ramène avec toi."

Moi ça ma dégouté parceque je suis resté chez ma belle famille que 2 semaines et je suis partit vivre au canada, j'ai tout laissé là bas, sniff..

Le pire dans tous ça, c'est quand j'appel chez ma belle famille et je leur dit ( en fait c'est ma mère qui me force de le dire ) de ne pas oublier de mettre de l'anti mite dans mes tapis berbère couette et cnie !!!
    pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Moi ça ma dégouté parceque je suis resté chez ma belle famille que 2 semaines et je suis partit vivre au canada, j'ai tout laissé là bas, sniff..

finalement je prefere attendre d'analyser la situation comme ça si je pars loin je ramene rien beih oui à quoi bon d'acheter et acheter et à la fin je n'ai rien du tout

Commentaire

etoilerêveuse

t'as tout compris
        pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Envoyé par cactusdekabylie
          Moi je me suis marié au bled donc, vous imaginer "une fille qui va dans sa nouvelle famille sans rien , c'est impensable surtout lorsque l'époux viens chercher la marié il faut que les gens voit tous ce que tu ramène avec toi."
          eh bien moi j'avais juste deux valises et des bricoles! les gens s'attendaient à ce que j'apporte avec moi un camion entier de déménagement, eh bien j'ai quasiment rien apporté car j'avais laissé presque tout à Paris. Ben oui, pourquoi me tracasser à tout prendre pour après tout re-trimballer? J'en avais rien à cirer du qu'en dira-t-on! c'est mes affaires, non mais!

Commentaire

Chargement...
          X