Annonce

Réduire
Aucune annonce.

régime pour perdre quelques kilos superflus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coucou,

    en ce moment j'essaie de faire attention.
    Je ne grignote pas entre les repas, ou juste yaourts ou fruits.
    Je ne m'autorise du chocolat qu'au petit-déj.
    Bref, je fais pas vraiment un régime car j'ai horreur de ça, ça finit tjs par faire l'effet inverse sur moi, mais je me contrôle. Je ne me prive pas, mais je mange aux heures des repas.
    Et j'essaie quand même de diminuer certaines rations! (fromage par exemple).
    Y en a-t-il d'autres qui se surveillent un peu?
    On pourrait se soutenir mutuellement!
    Allez, courage les filles! c'est bientôt l'été!

    Commentaire


    • #17
      Depuis la fin de ma grossesse, il y a un peu plus d'un an, je n'ai pas encore retrouvé ma ligne!...j'ai des kilos en plus, mais il est hors de question que j'entreprenne un régime ...je préfere laisser faire le temps et puis, je ne sais pas si je suis normale, mais ces kilos en plus, ne me derrangent pas! ...tant que je peux encore porter mes robes!

      Commentaire


      • #18
        et puis, je ne sais pas si je suis normale, mais ces kilos en plus, ne me derrangent pas!
        rassure-toi, t'es tout à fait normale!
        moi aussi j'apprécie les rondeurs, je trouve que ça peut apporter bcp de charme chez une fille.
        Je fais attention à ce que je mange parce que comme ça j'aurai encore de la marge après pr grignoter ce que je veux ! lol

        Commentaire


        • #19
          Regarder ça et prennez le temps de réflechir

          Je sais que ça n'a rien à voir, mais hier j'ai vu un reportage qui ma retourner le cerveau...Vous etes très bien avec vos kilos, vraiment
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

          Commentaire


          • #20
            jongar

            c'est triste , c'est vrai mais n'ais crainte on est loin de devenir comme ca

            coccidz

            pour le regime je conseille de
            -manger beaucoup de fruits et de legumes
            -boire au moins 2 litre par jour
            -limiter au maximumles graisse
            -preferer les cuisson a la vapeur
            -eradiquer le grignotage sinon si on ne peut pas se controler de grignoter a un moment donné prendre des batonnets de legumes ou des surimi ,plutot de craquer sur des sucrerie
            -faire au moins 30 minutes d'activité par jour
            -manger a des heures fixes et en quantitées suffisante
            -augmenter la ration de proteine (mais attention faux choisir des viandes maigres ou du fromage a 0 %)
            -s'autoriser un petit plaisir gourmand de temps a autre (mais faire attetion ane pas en abuser)
            -et le plus important FIXER DES OBJECTIFS RESONNABLE QUI PRESERVERA TA SANTE ET TE PERMETTERA DE PARVENIR A DE BONS RESULATAS ET DE LES GARDER SUR LE LONG TERME

            voila mes petits conseils perso,j'epere qui t'aideront et je suis partante pour s'encourager mutuellement

            Commentaire


            • #21
              c'est triste , c'est vrai mais n'ais crainte on est loin de devenir comme ca

              le problème koukou, c'est qu'en la matière les choses peuvent déraper, et on peux vite perdre le contrôle, sans même en avoir conscience réellement.

              en tout cas, pour le reportage dont parle jongar, si c'est celui du droit de savoir, c'est vrai que sa fait bizarre de voir ça.
              ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

              Commentaire


              • #22
                oui je sais que les choses peuvent tres deraper, mais ca releve du probleme psychologique pas du probleme de poids

                ce que je veux dire c'est que pas forcement toutes celles qui font un regime qui deviennet anorexiques , elle ne le devienderont que si il y a un probleme sous jacent.

                Commentaire


                • #23
                  heureusement que toutes les femmes qui font un régime ne deviennent pas anorexique, mais quand tu veux perdre quelques kilos, plutôt que de faire un régime qui va souvent être frustrant, mieux vaut réequilibré son alimentation et faire du sport, au moins tu mets le maximun de chances de ton côté pour ne pas reprendre les kilos que tu perdras
                  ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                  Commentaire


                  • #24
                    personnellement je ne suis tres sport , je suis plutot regime , et je m'en sort bien

                    c'est pas que je suis allergique au sport c'est que je ne me sens pas d'en faire bcp, car si tu veux perdre il faut en faire en grande quantité

                    et toi qu'est ce que tu prefere ?

                    Commentaire


                    • #25
                      rien que d'entendre le mot "régime" ça me donne faim
                      je suis pas faite pour ça, même si comme toutes les filles j'ai déjà tenté.
                      donc pour moi ça sera plutôt sport, j'en ai d'ailleurs fait pendant longtemps.
                      ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                      Commentaire


                      • #26
                        Un petit truc auquel je fais attention... Je lis bien la liste des ingrédients des aliments que j'achète. L'industrie agroalimentaire a une "grosse" tendance à mettre, entre autres choses, du sucre partout. Par exemple, je n'achète que de la mayonnaise sans sucre car figurez-vous qu'ils trouvent le moyen de mettre du sucre dans la mayonnaise... Il n'y a qu'une seule marque de mayo qui ne met pas de sucre dans cette sauce. Et je fais pareil pour les autres produits que j'achète.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X