Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le parfum : Vous portez quoi vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'porte Black XS de Paco Rabanne en ce moment...

Respect à ttes celles qui portent Hot Couture de Givenchy

Commentaire

En ce moment... Eau de Issey miyake (c'est un parfum d'un createur japonais, il sent tres bon).
      Je met aussi Declaration de Cartier, ou encore Dior pour homme.
      Dernière modification par mehdoche, 02 octobre 2007, 13h37.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Les jeunes excusez moi mais j’aime les femmes qui aiment Lancôme TRÉSOR
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

de même

maysarah pour rien au monde je changerai mon parfum:
          mademoiselle de chanel !!!

lily
          la diablesse!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

Pour mon cheri c L'eau d'issey de Issey miakey pour les beaux jours mais des que les premiers froid vont arriver il va porter Fahrenheit de Dior c son parfum d'hiver
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Il a un parfum d'hiver et un autre d'été, la classe...

Commentaire

Lilha

C'est un Gentleman félicitation Lilha trés bon choix
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Pour mon cheri c L'eau d'issey de Issey miakey pour les beaux jours
                  on a un point commun ton chéri et moi. Ce parfum japonais je l'aime trop et ma femme en est egalement folle.

Commentaire

et

mon fils de bientôt 4 ans porte orange verte d'hermes !

lily
                    la diablesse!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                    la diablesse!

Commentaire

on a un point commun ton chéri et moi. Ce parfum japonais je l'aime trop et ma femme en est egalement folle.
                      j'ai toujour aimer Issey miakey, tres longtemps j'ai porté L'eau lunaire
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

tres longtemps j'ai porté L'eau lunaire
                        madame mehdoche a aussi porté le meme.... que de coincidence.

Commentaire

oh je viens de sentir deux parfum qui sont délicieux.

Le nouveau David Beckam pour Elle. http://perfumeconnection.com.au/inde...arge&id=988165

Le Nina Ricci http://www.ninaricci.com/site-html/u...me/home1_7.jpg
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

Commentaire

- Les orientaux, sensuels et mystérieux où l'on retrouve les senteurs telles que la vanille, l'ambre, le musc...

- Les hespéridés, qui sont frais et légers, contiennent essentiellement des arômes d'agrumes.

- Les floraux qui se déclinent du frais à l'enivrant selon les plantes utilisées.

- Les chypres, aux accords subtils et puissants, composés de mouse, de patchouli, bergamote et d'une fleur.

merci cactusdekabylie, c justement, les 4 types qui correspondent aux 4 saisons, qu'es que vous pensez?
                            tout à fait d'accord, pour le changement des parfum, mais on peut toujours marquer notre personnalité.

Commentaire

bienvenue sur FA penthe

Commentaire

- Les orientaux, sensuels et mystérieux où l'on retrouve les senteurs telles que la vanille, l'ambre, le musc...

- Les hespéridés, qui sont frais et légers, contiennent essentiellement des arômes d'agrumes.

- Les floraux qui se déclinent du frais à l'enivrant selon les plantes utilisées.

- Les chypres, aux accords subtils et puissants, composés de mouse, de patchouli, bergamote et d'une fleur.

merci cactusdekabylie, c justement, les 4 types qui correspondent aux 4 saisons, qu'es que vous pensez?
                                tout à fait d'accord, pour le changement des parfum, mais on peut toujours marquer notre personnalité.
                                Soit la ou le bienvenue sur FA
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X