Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En ce moment... Eau de Issey miyake (c'est un parfum d'un createur japonais, il sent tres bon).
Je met aussi Declaration de Cartier, ou encore Dior pour homme.
Dernière modification par mehdoche, 02 octobre 2007, 13h37.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Les jeunes excusez moi mais j’aime les femmes qui aiment Lancôme TRÉSOR
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Pour mon cheri c L'eau d'issey de Issey miakey pour les beaux jours mais des que les premiers froid vont arriver il va porter Fahrenheit de Dior c son parfum d'hiver
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
C'est un Gentleman félicitation Lilha trés bon choix
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Pour mon cheri c L'eau d'issey de Issey miakey pour les beaux jours
on a un point commun ton chéri et moi. Ce parfum japonais je l'aime trop et ma femme en est egalement folle.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
madame mehdoche a aussi porté le meme.... que de coincidence.
- Les orientaux, sensuels et mystérieux où l'on retrouve les senteurs telles que la vanille, l'ambre, le musc...
- Les hespéridés, qui sont frais et légers, contiennent essentiellement des arômes d'agrumes.
- Les floraux qui se déclinent du frais à l'enivrant selon les plantes utilisées.
- Les chypres, aux accords subtils et puissants, composés de mouse, de patchouli, bergamote et d'une fleur.
merci cactusdekabylie, c justement, les 4 types qui correspondent aux 4 saisons, qu'es que vous pensez?
tout à fait d'accord, pour le changement des parfum, mais on peut toujours marquer notre personnalité.
- Les orientaux, sensuels et mystérieux où l'on retrouve les senteurs telles que la vanille, l'ambre, le musc...
- Les hespéridés, qui sont frais et légers, contiennent essentiellement des arômes d'agrumes.
- Les floraux qui se déclinent du frais à l'enivrant selon les plantes utilisées.
- Les chypres, aux accords subtils et puissants, composés de mouse, de patchouli, bergamote et d'une fleur.
merci cactusdekabylie, c justement, les 4 types qui correspondent aux 4 saisons, qu'es que vous pensez?
tout à fait d'accord, pour le changement des parfum, mais on peut toujours marquer notre personnalité.
Soit la ou le bienvenue sur FA
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire