Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le parfum : Vous portez quoi vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Cactusdekabylie,

Ah les parfums, j'ai un faible pour les parfums, je ne peux pas m'en passer.

Par contre je ne suis pas du tout fidèle à un parfum et j'en change souvent, en ce moment je porte "Miss Dior chérie" de Dior, avant j'avais "J'adore" de Dior, il m'arrive aussi d'utiliser "Christal" de Channel pour les grandes occasions.
    J'aime bien Chance de Channel aussi et Yvresse de YSL.

Sinon j'en ai essayé pas mal, il y en a que je n'aime pas du tout comme Hipnose de Lancôme.

Le parfum est aussi évocateur de souvenirs, d'émotions, peut être que ce parfum vous évoque un souvenir lontain? Imaginez qu'il y a quelques années vous portiez un parfum et que vous étiez avec une personne qui vous est chère ; vous retrouvez ce parfum plusieurs années après, et c'est là que tous vos souvenirs reviennnent comme par enchantement.
    Oh que oui! il ya un parfum qui a une valeur sentimentale pour moi, rien qu'en pensant à certaines choses j'ai l'impression de le sentir, et je pense que la réciproque serait encore plus vraie....
    c'est : "IVOIRE de Balmain", qu'est ce que j'aimerai l'avoir celui là....., il me rappelle une des plus belles périodes de ma vie, malheureusement je crois qu'il n'existe plus
    je profite de ce poste pour vous demander, si quelqu'un connait...

Commentaire

Bonsoir Chevalblanc,
      il existe encore, tu le trouves dans une chaîne de parfumeries que je ne citerai pas. Je me rappelle aussi ce parfum qui sent le jasmin et la rose.

Commentaire

Bonsoir Besbes,

Pourtant j'ai demandé dans plus d'une parfumerie en France on m'a dit qu'il n'existait pas...
        Il ya toujours les parfums Balmain mais pas celui là, tu es bien sûre qu c'est IVOIRE ?

Ca remonte au début aux années 1983-1984

Si c'est le cas peut tu me l'envoyer par MP?

Merci

Commentaire

Oui je t'envoie un lien par mp.

Commentaire

Merci Besbes

Je me souviens aussi de ça:

Ivoire

"IVOIRE. C'est le nom que j'ai donné à un rêve. Le nom d'une femme à la beauté souveraine, parée d'une soie très pâle. Je l'ai croisée un instant dans l'escalier de l'Opéra, avant qu'elle ne disparaisse dans la nuit. Ivoire est l'ombre de cette vision éphémère. Elle m'a frappé avec la puissance d'une révélation". Pierre Balmain. Ivoire, un hommage à la beauté et à la femme. Un parfum couture composé des essences les plus rares et les plus précieuses.

Et ce prfum m'avait porté bonheur

Commentaire

En ce moment Dior pour homme... et j'ai aussu un parfum japonais qui sent vraiment bon c'est "Pour Homme by Issey Miyake".
              mehdoche j'adore les parfuns d'issey miyake ils sont sulime
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

Pour moi c AMOUR de Kenzo et j'ai offert a mon chéri l'eau bleu d'Issey miakey pour la fete des pére il adore et moi aussi
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

voici mon parfum les filles ça sont bon mes chacun à c'est goût
                  les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                  on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

t'es bleu?
                    on fait avec..........

Commentaire

un conseil les filles:essayez "eau de rochas" et donnez moi des nouvelles
                      ecris sur la pierre tout le bien qu"on t'a fait, et ecris sur le sable tout le mal, car le vent du pardon l"effacera.

Commentaire

je préfère mon parfum hihi oui momo bleu
                        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

Je préfère les eaux de toilettes aux parfums!
                          J'aime bien "Ô" de Lancôme, "Dune" de Dior et "Femme" de Rochas!
                          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

secret

trop bon le mien que je n'ose vous le révéler !!
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Je porte 1881 "Collection" de Cerutti

C'est un "oriental":
                              Mandarine de Sicile, Feuille d'Olivier Corregiolo, Raisin Sangiovese, Iris de Florence, Cyprès de Toscane et Patchouli sensuel.

Je l'adore...même le flacon m'enchante.

http://de.osmoz.com/images_up/encycl...Cerruti107.jpg

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Châma il te va très bien en plus

Moi niveau parfum et marque... je suis pas une pro...enfin j'aime pas trop les odeurs...Il y a le Lolita Lempicka que j'adooore.....Mais franchement je suis plus fan des parfums aux odeurs fruités... Du coup depuis des années et des années mon parfum reste celui à la Framboise!!! Il est délicieux!

Commentaire

Chargement...
                                X