Bonsoir Cactusdekabylie,
Ah les parfums, j'ai un faible pour les parfums, je ne peux pas m'en passer.
Par contre je ne suis pas du tout fidèle à un parfum et j'en change souvent, en ce moment je porte "Miss Dior chérie" de Dior, avant j'avais "J'adore" de Dior, il m'arrive aussi d'utiliser "Christal" de Channel pour les grandes occasions.
J'aime bien Chance de Channel aussi et Yvresse de YSL.
Sinon j'en ai essayé pas mal, il y en a que je n'aime pas du tout comme Hipnose de Lancôme.
Oh que oui! il ya un parfum qui a une valeur sentimentale pour moi, rien qu'en pensant à certaines choses j'ai l'impression de le sentir, et je pense que la réciproque serait encore plus vraie....
c'est : "IVOIRE de Balmain", qu'est ce que j'aimerai l'avoir celui là....., il me rappelle une des plus belles périodes de ma vie, malheureusement je crois qu'il n'existe plus
je profite de ce poste pour vous demander, si quelqu'un connait...
Ah les parfums, j'ai un faible pour les parfums, je ne peux pas m'en passer.
Par contre je ne suis pas du tout fidèle à un parfum et j'en change souvent, en ce moment je porte "Miss Dior chérie" de Dior, avant j'avais "J'adore" de Dior, il m'arrive aussi d'utiliser "Christal" de Channel pour les grandes occasions.
J'aime bien Chance de Channel aussi et Yvresse de YSL.
Sinon j'en ai essayé pas mal, il y en a que je n'aime pas du tout comme Hipnose de Lancôme.
Le parfum est aussi évocateur de souvenirs, d'émotions, peut être que ce parfum vous évoque un souvenir lontain? Imaginez qu'il y a quelques années vous portiez un parfum et que vous étiez avec une personne qui vous est chère ; vous retrouvez ce parfum plusieurs années après, et c'est là que tous vos souvenirs reviennnent comme par enchantement.
c'est : "IVOIRE de Balmain", qu'est ce que j'aimerai l'avoir celui là....., il me rappelle une des plus belles périodes de ma vie, malheureusement je crois qu'il n'existe plus

je profite de ce poste pour vous demander, si quelqu'un connait...
Commentaire