Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rester coquette pendant le ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    merci loo !

    mdrrr kabil4ever
    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


    ***lafille2lalune***

    Commentaire


    • #77
      salam


      Pour le khôl tu as le droit d'en mettre et je suis sûr puisque ce sont les houllemas qui le disent.

      Par contre, pour le fond de teint , sobhan ALLAH je me posais la même queston aujourd'hui !

      En ce qui concerne les crèmes pour le visage (ou le corps) telles que nivéa ou autres c'est autorisé également.

      MAHA SALAM !

      Commentaire


      • #78
        merci cocotte !
        hamdoulillah
        tan que je peu mettre au moins mes c^èmes de soins !
        tout vas pour le mieu !
        lol
        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


        ***lafille2lalune***

        Commentaire


        • #79
          Bonsoir

          Pour le khôl, j'ai demandé si cela est permis ou non alors, on m'a répondu que oui mais si cela fait de l'effet à un homme et que son ramadhan est :22: alors c'est de ta faute. Donc pendant ramadhan, je mets pas khôl.
          Pour la crème de jour, là c'est "nutritif" pour la peau donc c'est pas permis alors j'en mets juste avant l'imssak (c'est comme qu'on nomme le moment où on peut plus manger?), idem pour la crème pour les cheveux.
          Pour le déo parfumé, j'en mettais aussi avant l'imssak maintenant que j'ai la pierre d'alun, plus de problème.
          Il vaut mieux se renseigner...

          Donc un peu avant ramadhan, je cesse le maquillage tout doucement pour que le moment du jeûne je n'ai pas le visage d'une :22:

          Bon retour Loodemila

          Commentaire


          • #80
            Bonsoir!!

            Isleya dit: ''Pour le khôl tu as le droit d'en mettre et je suis sûr puisque ce sont les houllemas qui le disent.''

            T'es sur à 100/100???

            Car à ce sujet les avis sont très mitigés.

            Certains dsient que c'est toléré. D'autre que non car ça attire l'attention.

            Si les 3oulama ont dit qu'on peut en mettre, a priori, c'est que c'est vrai.

            Mais est ce que tu es sur de ce que tu avances?

            T'as entendu les 3oulama le dire à la tv ou bien quelqu'un t'as dit que les 3oulama l'ont dit??

            J'te pose toute ses questions juste pour savoir si ta source est fiable!!

            Commentaire


            • #81
              Question :Est-il permis à le femme de mettre du khôl pendant le mois du ramadan alors qu'elle jeûne ?


              Réponse : Il n'y a aucun à ce que la femme mette du khôl, même si elle sent son goût dans la gorge.

              El-Bayhaqî rapporte que le prophète [IMG]http://www.*************/images/sws2.jpg[/IMG] se mettait du khôl, de l'antimoine (ithmid), alors qu'il jeûnait. [Professeur Hamza et Mâjid].

              Commentaire


              • #82
                Coucou!

                Merci isleya!!

                J'ai trouvé le site où t'as trouvé ces infos!!

                Il à l'air pas mal d'ailleurs.


                http://www.*************/famille/femme/jeunefiq.htm

                Commentaire


                • #83
                  Oulala!!!

                  J'crois qu'il est censuré le site!!

                  Quand on clic sur le lien ça marche pas!!

                  Bon pour les intérésé(e)s le site c'est *************

                  mais ça va pas marcher j'crois!!

                  Commentaire


                  • #84
                    oui ca serait bien de savoir s'il est interdit de mettre du khol pendant le ramadan svp merci d'avance

                    Commentaire


                    • #85
                      mdr, on dirait qu'on se court après toi et moi!!

                      Abaya si tu veux voir le site j'vais te dire ce que tu fais:

                      ..dans google tu tape: trois mots clés: Al-Bayhaqî
                      khol
                      ramdan

                      Et la, tu trouvera le site que j'essaye de transmettre depuis tout à leur mais qu'on CENSURE!!!!
                      Tu verra y'a pleins de ''questions-réponses''
                      C'est plutot bien fait!!

                      Commentaire


                      • #86
                        salam les filles !

                        le site est AS-SAJIDINE, vraiment il est très bien et il y a même un sheikh qui réponds à nos questions.

                        Commentaire


                        • #87
                          merci les filles isleya et mina.B
                          on se court après... mdr c'est le pur hasard mdr en vrai je cherche a te marier donc je surveille tout ce que tu fais

                          Commentaire


                          • #88
                            Quels sont vos sources pour affirmer qu un maquillage discret, crèmes visage et parfum sont proscrits durant le mois sacré ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour Algérie Forever et Bienvenue sur FA,

                              Je me lève avant el fajr, je mets ma crème hydratante, mon baume, mon déo et mon khôl.

                              Commentaire


                              • #90
                                pas de maquillage durant ramadane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X