Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation des sourcils

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je l'ai fait une bonne fois pour que ce soit net, et depuis ça repousse plus alors tant mieux!
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

quand ca repousse

Commentaire

Kikou les filles

Je me posais une tite question : est-ce qu'il existe des faux sourcils ???

Faux ongles, faux cils, faux seins, lentilles de couleurs, fausses fesses... tout un arsenal pour modifier son apparence physique. Qu'en est-il des faux sourcils ? une piste à exploiter... pour éventuellement déposer un brevet business is business lol

Amicalement

Commentaire

Je les ai jamais épilés.

Mais parfois, je suis tentée. Je suis sûre que ça pourrait faire très beau. Mais les entretenir, ça me gonfle.
          Donc je les brosse.

J'adore les sourcils longs et un peu épais. Ils marquent bien le regard. Et en plus, si les cils sont épais, c'est le nec plus ultra. Presque pas besoin de se maquiller les yeux !

Commentaire

Kikou les filles

Je me posais une tite question : est-ce qu'il existe des faux sourcils ???

Faux ongles, faux cils, faux seins, lentilles de couleurs, fausses fesses... tout un arsenal pour modifier son apparence physique. Qu'en est-il des faux sourcils ? une piste à exploiter... pour éventuellement déposer un brevet business is business lol
            Non les faux sourcils n 'existe pas, mais comment tu veut exploiter l'idée
            fabriquer des poils et les coller a la place des sourcils :22:
            je crains que cela ne fasse pas naturel
            Le naturel ya rien de mieux, jdis

Commentaire

Non les faux sourcils n 'existe pas, mais comment tu veut exploiter l'idée
              fabriquer des poils et les coller a la place des sourcils
              ... C'est une piste faut juste trouver une matière qui se rapproche du poil, en évitant "l'effet moquette". Je continue à cogiter sur l'idée... et qui sait bientôt la fortune

Commentaire

il n'y a pas de faux sourcils, mais il y a du tatouage semi permanent pour les agrandir, pour combler les manques quand on a trop épilé et que ça ne repousse plus...
                moi je les épile, ils sont longs, bruns et épais (juste ce qu'il faut)
                je suis amoureuse...

Commentaire

je suis tout a fais daccord avec parisette, je trouve que les sourcils aportent une touche de feminité
                  j'ai les sourcils tres bien dessiné.c'est mon esteticienne qui m'a dessiné le trait la 1er fois apres je le fais moi meme et tres regulierrement
                  Fashion Victime

Commentaire

Chargement...
                  X