je l'ai fait une bonne fois pour que ce soit net, et depuis ça repousse plus alors tant mieux!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Epilation des sourcils
Réduire
X
-
Kikou les filles
Je me posais une tite question : est-ce qu'il existe des faux sourcils ???
Faux ongles, faux cils, faux seins, lentilles de couleurs, fausses fesses... tout un arsenal pour modifier son apparence physique. Qu'en est-il des faux sourcils ? une piste à exploiter... pour éventuellement déposer un brevet business is business lol
Amicalement
Commentaire
-
Je les ai jamais épilés.
Mais parfois, je suis tentée. Je suis sûre que ça pourrait faire très beau. Mais les entretenir, ça me gonfle.
Donc je les brosse.
J'adore les sourcils longs et un peu épais. Ils marquent bien le regard. Et en plus, si les cils sont épais, c'est le nec plus ultra. Presque pas besoin de se maquiller les yeux !
Commentaire
-
Kikou les filles
Je me posais une tite question : est-ce qu'il existe des faux sourcils ???
Faux ongles, faux cils, faux seins, lentilles de couleurs, fausses fesses... tout un arsenal pour modifier son apparence physique. Qu'en est-il des faux sourcils ? une piste à exploiter... pour éventuellement déposer un brevet business is business lol
fabriquer des poils et les coller a la place des sourcils :22:
je crains que cela ne fasse pas naturel
Le naturel ya rien de mieux, jdis
Commentaire
-
Non les faux sourcils n 'existe pas, mais comment tu veut exploiter l'idée
fabriquer des poils et les coller a la place des sourcils
Commentaire
-
il n'y a pas de faux sourcils, mais il y a du tatouage semi permanent pour les agrandir, pour combler les manques quand on a trop épilé et que ça ne repousse plus...
moi je les épile, ils sont longs, bruns et épais (juste ce qu'il faut)je suis amoureuse...
Commentaire
-
je suis tout a fais daccord avec parisette, je trouve que les sourcils aportent une touche de feminité
j'ai les sourcils tres bien dessiné.c'est mon esteticienne qui m'a dessiné le trait la 1er fois apres je le fais moi meme et tres regulierrementFashion Victime
Commentaire
Commentaire