Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauté des Cheveux - Méthodes traditionnelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mais houma c'est des locaux! au moindre questionnement, ils peuvent consulter "plume de fauve" ....h'na, pour trouver une hadja ninja qui puisse repondre a nos question, yelzemelna!
    Dernière modification par kikoz, 14 juin 2008, 04h42.
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • Kikoza kteltini

      Commentaire


      • Bonne nuit lalla a demain inchallah
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • Bonne nuiiiiit à demain inchallah

          Commentaire


          • bonjour

            le fenugrec c'est el halba, et non el habala, je connais el habala mais je ne connais pas le nom en français, j'ai toujours entendu dire et kabar el chaar.

            Commentaire


            • oui ça m'intéresse a moi aussi

              Commentaire


              • bijour bijour,,,

                alors alors,,,,hier j'ai fais encore un tour chez qlq 3echabe,,,,malheureusement personne ne connait le nom en français,,,
                kol wahaed y9ouli ana maniche 9ari lefrenji c'est surtout les noires qu'ils la vendent,,,,je voulais me renseiger sur l'usage de cette habala,,,, la même chose hata wehad ma hab y9ouli,,,la réponse c'était ''je ne sais pas moi je la vends seulement,,je ne sais rien'' entre temps ils me regardaient avec une tête twisted ..... ,,,,peut être chafouni encore sghira, pas en mesure de d'utiliser elhabala,,,,wela khafou nhabel kache wahed,,, wellah c'est bizarre, kifache ma ya3arfouche weche ydirou biha.....

                Commentaire


                • Kikouuuuuuuu lamostaaaaaa

                  Merciiii quant même ma chère

                  Le mystère plane encore autour de cette habala ! Quand allons nous percer le secret de cette pierre magique ??

                  Bonjour nhadira

                  Coucou Zinia

                  Oui oui el habala c'est pas du fenugrec, justement on cherche son nom en français et son utilité, ...
                  Oui voilà c'est ce que j'ai entendu aussi, qu'elle est bien pour les cheveux, mais apparemment elle a d'autres vertus tri tri intéressantes !!!

                  A.

                  Commentaire


                  • Salem algérienne.
                    Tu sais à quoi elle ressemble cette habala? Tu peux me la décrire? Depuis le temps que j'entends parler d'elle, je ne sais pas à quoi elle ressemble
                    J'entends habala, j'imagine une grosse hebila bel helefa

                    Commentaire


                    • coucou les filles, el habala , le ' H ' c comme hallouf ou comme el hawa ?

                      Commentaire


                      • Moi, je ne sais pas pourquoi je l'ai lu avec ح

                        Commentaire


                        • Bonjour les filles

                          W salem kareena

                          C'est une pierre rose. Précieuse apparemment !

                          Kikou yazou

                          Habala comme Help me

                          A.

                          Commentaire


                          • hihi kareena , moi je l'ai lu ' ههبالة,' genre mahboula lol , j'essaye de voir ca sur goole mais en ecrivant en fran]cais habala , j ai eu un site en Anglais ou on parle de village en arabie, qui veut dire ' flower men ... ' donc ]ca doit etre peut etre une fleur sechee ?

                            Commentaire


                            • salut les fille,,,,,

                              normalement c'est ' هبالة,' comme j'ai entendu

                              ah oui, fekretini yazouu,,,c'est fort possible que ça soit une fleur, puisk hier un 3acheb, m'a demander si je veux acheter la graine ou la pierre,,,il m'a montrer les graines seches noires,,,,au fait ce n'est pas une pierre, elle n'est pas aussi solide,,,je crois que c'est la tige de la plante qui est de couleur rose coupée en morceaux,,,,voila

                              Commentaire


                              • salut lamosta

                                ok lamosta , donc voila, je crois qu'on est dans la bonne piste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X