Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues chics d'intérieur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ...coucou les filles

    Perchée , mais non, suis certaine qu'une robe de chez nous t'irait très bien


    Sugar ce matin je suis passée au marché quelle ambiance autour des préparatifs de l'aîd (déjà) et plein de robes orientales...j'ai failli vous prendre des photos ..
    je porte souvent mes vestes en jean avec des robes...j'aime
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #32
      kikou


      encore tu repars...bezzef!!! je ne suis pas partie du tout
      inchallah je serais au pays pour le Aid, la chibania y est est triste ramadan sans la doyenne , elle a tjs des histoires d antan à raconter, mais j. ai tjs pas. reçu mes robes

      si tu peux pas partir on organise une soirée FA dans ta région , on va faire une karaoké


      jolie jolie Frozen ravie de te croiser

      Space noire et dorée je te vois bien dans ce genre. tout simple

      Commentaire


      • #33
        Hello les Filles

        @Sugar
        pour ta robe ,faut voir avec un couturier , il y'a tjrs moyen d' ajuster les cotés ,c'est faisable

        Ok ça marche , Merci ma belle
        mes cheveux son toujours à mi chemin entre le mi-long et le long , et tjrs noirs lol
        pas encore décider a changer de coloration

        @illu
        c'est joli , mais j'étoufferai dedans
        j'ai une robe dans le même style , je ne l'ai porté qu'une seule fois .Elle est de couleur noir et dorée mais beaucoup plus simple , je pense que j' vais déterrer sa race ce week-end ..ça me fera des économies





        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          Space ca va me coûter au moins la moitié du prix de la robe ,
          je vais marchander les cliniques esthétiques de Dubai pour une abdominoplastie (Maeva Ghennam sors de ce corps )

          sinon il me reste encore a faire du surf avec Perchée la c'est sûr adios les abdos en chocolat

          ah je pensais que tu les avais longs, je kiffe grave ta crinière de rêve
          je ne referai pas de blond ou du clair ca bousille mes cheveux fins je me tâte a tenter du cuivré là...

          Faut que j'essaye de me selfie-ser en mode jebba - douara

          Commentaire


          • #35
            Sugar
            coucou ma belle

            pour perdre du poids y'a pas mieux que le Ramadan je pense avoir perdu au moins 3kilos . Je mange juste à l'heure de l'adhan et je me contente d'un verre d'eau avant de dormir , rien d'autre et ça marche de ouf je suis épuisée en fin de journée , mais ça vaut le sacrifice .
            pour tes cheveux évite les teintes claires et le lissage , c'est un massacre capillaire et une catastrophe pour les cheveux à long-terme

            ah je pensais que tu les avais longs, je kiffe grave ta crinière de rêve
            tu laves tes cheveux , un coup de KERASTASE et tu séches au diffuseur la tête à l'envers , rien d'extra-ordinaire lol
            si t'es là ce soir je post mes longueurs lol

            Faut que j'essaye de me selfie-ser en mode jebba - douara
            Ok
            mais sans la douara stp
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              Hi

              Sugar
              Pas de surf ici
              !

              Commentaire


              • #37
                Hello les filles j'espère que votre journée s'est bien passée,

                Space ah c'est cool de mon côté je perd pas beaucoup, je recharge bien les batteries le soir aussi !
                je fais un brush' 1 fois par semaine vite fait mais en effet les lissages c'est pas très bon, moi disons que j'y gagne du temps,

                t'as trouvé ta routine c'est cool le diffuseur pour les boucles !

                Perchée pas encore oui, ici le ciel était si maussade il pleuviote même ...

                Commentaire


                • #38
                  Slt Les Filles
                  Sugar
                  une journée tranquille , mais le temps est pourri , je suis rentrée juste juste .. 2 petites minutes à peine avant la grosse tempête

                  J'ai vu tt à l'heure cette robe dans la vitrine d'un magasin Excellence
                  je la trouve trop moche , un supplice Mdrrrr

                  [IMG-7816.jpg](https://postimg.cc/MfXX0k7w)


                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    le bon timing Spicy !!

                    Elle est basique, ca va ca passe

                    Commentaire


                    • #40
                      Sugar

                      De "Un à Dix" , tu lui donnes combien ?
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        ......5

                        Commentaire


                        • #42
                          t'es cool !
                          tu es généreuse , tu ferais une bonne prof
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #43
                            rigole pas ca a failli

                            Commentaire


                            • #44
                              Non j' rigole pas

                              prof de math.. j' parie ?!


                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                salut les belles

                                Mon Dieu ne commandez surtout pas sur caftan oriental c est l arnaque!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X