Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues chics d'intérieur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j ai reçu une partie de ma commande , tissu Bon marché , mal cousu et surtout sans coupe ni style , j ai pris du S ca me va trop trop grand , il me reste 3 robes en attente , wait and see mais je sais deja que j ai perdu 500 balles pffff, j aurais mieux fait de me rendre à une boutique

    Commentaire


    • #47
      Space je n aime pas , ça fait un peu sac à pommes de terre

      Commentaire


      • #48
        Illu coucou

        Mon Dieu ne commandez surtout pas sur caftan oriental c est l arnaque!
        Eh bien ..!
        Merci de nous avoir prévenus

        perso ..si je veux un caftan oriental , j'irai le chercher à la source , en Algerie son pays d'origine je ne prendrai pas les khoroto d'ici ou d'ailleurs

        y'a possibilité de faire un retour ou bien tu t'assoies dessus !?

        Space je n aime pas , ça fait un peu sac à pommes de terre
        je ne te le fais pas dire ..Mdrrrrrr

        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          Non je m asseoies dessus, j en ferais des chutes de tissus que je réutiliserais....j attends la rose, la rouge et la bleue....je serais peut être surprise

          pas grave j ai de belles robes dans mon dressing , j accessoiriserais des bijoux berbères, colliers bracelets et boucles d oreilles et je khôlerais les yeux à fond ca fera l affaire

          Commentaire


          • #50
            Non je m asseoies dessus
            ok illu ... je n'ai rien dis , installe toi bien surtout

            j'espère que les 3 suivantes feront l'affaire

            pas grave j ai de belles robes dans mon dressing , j accessoiriserais des bijoux berbères, colliers bracelets et boucles d oreilles et je khôlerais les yeux à fond ca fera l affaire
            je n'en doute pas une seconde , tu seras superbe dans ta robe

            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #51
              Space prof de lettres j'aime la compta mais pas les maths ^^

              Illu ils se sont servis sur Shein les escrocs
              j'ai pas trop kiffé leur modèles, je vais soit recycler une de mes robes en portant une gaine soit m'en acheter une du marché rebeu et enfiler des gants de boxe pour se faire !

              j'en voulais une en blanc cassé et doré aussi mais je vais me goinfrer de gâteaux ca va pas le faire

              Commentaire


              • #52
                pffff rien , mais absolument rien de bon, j ai reçu le reste , meme pas possible d en faire des serpiéres tellement la qualité est mauvaise, des escrocs je vous dis

                oui oui c est du bric broc , je déteste la mauvaise qualité dans les fringues c est pour cela que ce soit rare que je commande via le net

                mais me suis achetée 2 magnifiques bikinis pour me defaire de la frustration...

                Commentaire


                • #53
                  J'ai rien a me mettre pour l'Aid encore


                  Illu wow t'as pris de l'avance ou tu pars te dorer la pilule, faudra les faire valider par Nadi' aussi

                  à l'époque Scootie la pointe faisait aussi partie du jury

                  Commentaire


                  • #54
                    Tu trouveras mon amie, je sais que tu as bon goût en matière de fringues, et suis certaine que tu as de belles pièces dans ton dressing, même si c est coutume d acheter du neuf, acheter toi un bijou ou de la belle dentelle

                    je pars trés trés vite en effet , la valise est prête

                    c est vrai qu il manque de nombreux membres, on est pris dans la vie et je trouve qu elle défile à une vitesse grand V, du coup j en profite tant que mes jambes me portent
                    Nadi manque aussi , elle viendra surement nous poster des monokinis cette année vue que les femmes ont revendiqué les droit d etre torse nu, ça va chauffer sur les plages ....

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est aujourd'hui vos belles tenues ?
                      !

                      Commentaire


                      • #56
                        Perchée Coucou

                        En principe c' pour today
                        J'ai bossée ce matin jusqu'a Midi , puis je suis passée chez la daronne
                        j'ai mangée un bon couscous Royal et chui rentrée avec deux boites de gâteaux lol
                        j'ai deux amies qui vont passer tt à l'heure pour prendre un verre , les gâteaux de la daronne me sauvent la vie , pas eu le temps pour faire des gâteaux , d'ailleurs c'est un truc que je ne maitrise absolument pas , j'aime juste les manger ..
                        je porterai une robe Kabyle avec une paire de converse pour rester dans la simplicité , elle date de l'année dernière , donc rien de chic ni de choc

                        je posterai une tof avant quelles arrivent
                        Dernière modification par Space, 21 avril 2023, 14h46.
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #57
                          Space

                          Sympa
                          Bonne soirée

                          !

                          Commentaire


                          • #58
                            Space

                            je posterai une tof avant quelles arrivent
                            Finalement, on est resté sur notre faim.
                            ​​​​​​​

                            Commentaire


                            • #59
                              alibigoud

                              chui pas une mytho, en principe quand j' dis quelque chose je le fais
                              J'ai pris la tof mais complètement zappé de la poster
                              si j' la trouve je la poste
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #60
                                Space

                                Merci ! Je voulais voir la robe kabyle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X