Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed Nour: le keffieh dans toute sa splendeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohammed Nour: le keffieh dans toute sa splendeur

    Le styliste d’origine palestinienne, Mohammed Nour, met à l'honneur le keffieh traditionnel en lançant sa nouvelle collection d'une grande beauté. Un immense coup de coeur pour le modèle 2...
    vous pourrez voir le reste de sa collection sur son Instagram. https://www.instagram.com/mohamednou...M1YnBieA%3D%3D







  • #2


    immense coup de coeur pour le modèle 2..

    excellent choix, difficile de les différencier

    une préférence pour la drapée


    j ai pas insta



    Commentaire


    • #3
      Hommes de culture, nous voilà de nouveau réunis..
      Dernière modification par Neufseptrois, 22 janvier 2024, 23h44.

      Commentaire


      • #4
        Coucou Illu la belle.

        T'as vu cette collection de zinzin. Je les veux toutes!!!! Elles sont sublimes!!!!
        Moi non plus j'ai pas insta du coup j'ai posté que celle de disponible sur le net.

        Dis donc 9.7.3... tu sais qu'il a fait également une collection pour homme dans le même style ?

        Sinon, puisque tu es là ... quelle est ta préférence pour les robes posté ?

        Commentaire


        • #5
          Je ne savais pas merci Farashatun.
          Vu que je n'en porterai pas moi même ma préférence va à toutes celles que la personne qui va la porter voudra choisir, sauf pour la première et je pense que tu sais pourquoi:
          Il manque les gants et la grille devant le visage, cachez cette peau que ma vue ne saura certainement pas supporter, épargnez à ma fragile personne cette tentation qui va me faire douter de ma religion. Après, si je fait de mauvaises choses, on pourra dire qu'elle m'a provoqué .
          Dernière modification par Neufseptrois, 22 janvier 2024, 23h45.

          Commentaire


          • #6
            T es vraiment dérangé comme mec y a pas à dire! La première est justement celle qui est la plus habillée !
            t'es conscient que toutes ces robes peuvent se porter avec un voile ...ou pas ?


            Apprends à gérer tes pulsions... trouve un sens à ton existence...

            Commentaire


            • #7
              Quand même Farashatun, j'espère que t'as saisi le second degré ?
              Je vois bien que cet ingénieux styliste a du répondre à un marché de niche, il faut bien vivre.

              Commentaire


              • #8
                « Horra » la nouvelle collection du styliste égyptien Mohamed Nour en hommage à la Palestine



                Le styliste égyptien Mohamed Nour a utilisé une IA afin d’imaginer une collection conçue avec châle palestinien »keffieh ». Un message de solidarité de la part de ce célèbre modéliste dont la démarche aspire à protéger et valoriser ce patrimoine palestinien. Sur son compte Facebook, le modéliste a publié une série de photos de plusieurs tenues qu’il a imaginées à l’aide d’une IA. Il a accompagné ses modèles d’un message de solidarité envers le peuple palestinien. Il s’agit de 42 tenues sobres et élégantes, mettant en valeur le keffieh. « Je voulais présenter un message de soutien à la cause palestinienne et exprimer ma profonde conviction au droit du peuple palestinien à la liberté et à l’indépendance. J’ai utilisé le châle palestinien de manière innovante et moderne car c’est un héritage important et un symbole culturel du peuple palestinien « , témoigne le créateur de mode, Mohamed Nour.



                Je pensais qu'il était un palestinien...ça n'enlève en rien à la beauté de toutes ces créations, qui n'existent pas malheureusement.

                Commentaire


                • #9
                  Quand même Farashatun, j'espère que t'as saisi le second degré ?

                  Je manipule le second degré beaucoup plus que toi ... Et je sais le reconnaître quand c'est le cas...

                  Commentaire


                  • #10
                    ça se trouve demain tu vas sur Ali express elles y seront. Les chinois ne perdent pas de temps.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir ,

                      très belle collection

                      Le modèle 2 Le haut est magnifique , mais le bas ,il fait un peu Rideau + double Rideau + la moustiquaire

                      je choisi donc, le haut du N 2 et le bas du N 3
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouah !! C est magnifique ! Les drapés sont superbes !!
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou les filles, oui malheureusement aucune des ces magnifiques robes n'est réelle. N'écoutez pas les conseils du mec voilé qui vous dit d'acheter sur un site chinois. Qui achète ces vêtements sur Aliexpress sérieux ?


                          Commentaire


                          • #14

                            Je pensais qu'il était un palestinien...ça n'enlève en rien à la beauté de toutes ces créations, qui n'existent pas malheureusement.
                            j'ai regardé cette collection, c'est tout à fait plausible de les produire , elles sont magnifiques

                            mais le bas ,il fait un peu Rideau + double Rideau + la moustiquaire
                            space

                            Qui achète ces vêtements sur Aliexpress sérieux ?

                            je ne connaissais même pas l'existence de ce site



                            Fara, j adore celle ci, j en ferais bien. une joli cape , je creuse l idée j adore

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou Illu, elle est canon comme toute la collection d'ailleurs !!! Comment trouver le tissu keffieh? Pour ma part je pourrais demander à ma cousine du bled de me confectionner le modèle 2, les filles au bled ont des mains en or, elle va m'insulter quand elle verra le modèle, mais m'en fiche, pour le mariage de mon frère j'adorerai la porter !!! Mais c'est trouver le tissu qui va me donner du fil à retordre...



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X