Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed Nour: le keffieh dans toute sa splendeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui Farashatun vraiment exagéré ..

    Oui en Algérie c'est moins cher, si tu vas à Tizi Ouzou c'est encore moins cher et on a l'embarras du choix ..

    J'aime toutes les tenues traditionnelles algériennes, nous avons un patrimoine culturel dont on peut être fières .. et les tenues traditionnelles revisitées sont aussi très belles ..
    واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

    Commentaire


    • #32
      Ce sont les karakous qui sont revisités, ils sont juste magnifiques ! J'adore avec le pantalon c'est tellement chic !!!

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34
          Salut Farashatun,

          Oui c'est beau et chic effectivement ..

          Pour les tenues traditionnelles pas seulement le karakou qui a été modernisé, j'ai vu une fois un défilé de mode d'une styliste algérienne, je te promets que tu resterai bouche bée ..

          Elle a revisité la Cheda tlemcénienne et beaucoup d'autres robes traditionnelles mais je n'arrive pas à mettre la main dessus dommage .. mais ce n'est vraiment pas à la portée de notre bourses hhh

          Même les robes kabyles sont modernes les plus traditionnelles n'étaient vraiment pas comme celles d'aujourd'hui

          https://www.google.com/imgres?imgurl...vxauXhFIq5GqkM
          واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

          Commentaire


          • #35
            Coucou Decembre

            J'en ai déjà vu de magnifiques défilés algériens, le patrimoine vestimentaire algérien est tellement riche et variée.

            Cheda tlemcénienne, ma cousine s'est mariée avec un oranais, quand elle est sortie de la chambre avec cette tenue... Je lui ai dit "tu vas ou avec ton armure de samouraï"...

            J'aimerai bien voir comment on peut revisiter une tenue pareille

            Voici ta photo December, effectivement ça a bien évolué.

            Commentaire


            • #36
              Hi Girls














              je veux ! trop jolie Fara la tenue complète jusqu'aux shoes!

              Commentaire


              • #37
                Hi Illu!

                Farashatun lol pour ta cousine

                Pour la cheda je te promets que la créatrice a fait une robe mais une robe à couper le souffle, elle a pris l'essence de la robe, elle l'a faite sans trop de bijoux .. si jamais je tombe dessus un de ces jours je la posterai ..
                واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                Commentaire


                • #38
                  Oui Illu je te comprends ma chère ... Mais c'est de la haute couture... Comme l'a dit December c'est pas dans notre budget

                  J'adore les tenues de Samir Kerzabi

                  https://youtube.com/shorts/gvZ6YYLi1...zRjR8wbiVCIVTp

                  December je te crois, est ce que c'est dans ce style la? Parce que je trouve ce modèle particulièrement beau.

                  Commentaire


                  • #39
                    Coucou Farashatun,

                    Oui elle est belle cette tenue, mais celle du défilé bien plus jolie, c'est vraiment du haut niveau en stylisme ..
                    واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                    Commentaire


                    • #40
                      Coucou Decembre.

                      Saha ftourek

                      Commentaire


                      • #41
                        Saha frourek également Farashatun
                        واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                        Commentaire


                        • #42
                          Baraka Allah oufik ma chère December

                          Commentaire


                          • #43

                            J'adore les tenues de Samir Kerzabi

                            elles sont magnifiques, toutes plus belles que les autres


                            pour une tenue de ce genre, je suis prête à mettre le prix sans le nom du grand couturier


                            et plus c est revisité et plus j aime ...le caftan algérien est exceptionnel

                            merci Fara pour le partage, poste avec plaisir que jee regarderais

                            Commentaire


                            • #44
                              je viens de découvrir cette collection, quelle élégance...très beau, chic et classe...

                              j'adore la 38, magnifique, c'est un bedroune?...je le veux!!!
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut les filles

                                Je ne sais pas laquelle choisir , elles sont toutes belles

                                Farashatun
                                j'ai reportée mon séjours( en Algerie) à une date ultérieure , du coup je n'ai plus rien a posté comme modèles récents
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X