Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des maillots de bain islamiques pour femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des maillots de bain islamiques pour femmes
    Il a deja fait son apparition sur les plages tunisiennes, cet été, m'a-t-on dit...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #17
      ca me dit qq chose oui!!!!!!! grain!

      serieux j'en ai vu certaines au mois de juin elle feraient mieux de se mettre en maillot 2 pieces ca serait plus correct!on devine tous!!!!le font elles expres?ca........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        ça me rappelle les hijabs holé holé de l'autre topic...

        franchement elle sont pas obligé, sois on est convaincu du faite de porter le hijab et le faire avec honneur et dignité..

        soit ne le pas le porter et c'est un choix comme un autre..chacune est libre


        ce genre de déviation et de négociation avec dieu me soul vrm..

        Commentaire


        • #19
          Une Femme Sexy

          c est un concept global
          si elle est sexy ;meme enveloppee dans ce qu on voudra elle le restera
          (pardon a ceux qui font le ramadan et qui pourrais s imaginer des trucs)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par momo.05
            quoi????????????? c'est vrai!
            je confirme. C'est ma femme qui l'avait remarqué . elle avait préféré ne pas se baigner à cause des nombreux mateurs. Moi je n'avais même pas fait attention qu'elle était trempée jusqu'aux os. Et en regardant de plus près, ça faisiat vraiment sexy. D'autres avançaient dans l'eau habillées et une fois dans l'eau enlevaient le haut et le bas. Au moment de sortir quelq'un venait lui ramener le cache maillot. Mais le plus extraordinaire étaient celles qui se baignaient en hidjab. Alors là je en savais pas quel plaisir elles prenaient mais bon c'est leur choix et sincèrement ça ne ne dérangeait pas. La seule qui me mettait hors de moi, c'étaient les maldes mentaux en jet ski qui surfaient entre les nageurs à 3 m de la plage. du n'importe quoi.
            J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

            Commentaire


            • #21
              c est un concept global
              si elle est sexy ;meme enveloppee dans ce qu on voudra elle le restera
              (pardon a ceux qui font le ramadan et qui pourrais s imaginer des trucs)


              C'est vrai que là je suis ok avec toi, ça dépend de quelle façon on voit le mot "sexy" enfait...

              Moi le maillot dans la photo me plait bien pour celles qui porte le voile parceque je ne vois pas pourquoi elle pouraient pas se baigner, la plage est à tout le monde à ce que je sache.

              Commentaire


              • #22
                Bon maintenant qu'on a trouvé une tenue homologuée pour celles qui n'osent y aller en 1 ou 2 pièces . ' choix libre et respectable', quelle solution pour ces dizaines de mateurs dont la seule occupation est de prendre des clips vidéo avec leur téléphone portable dernier cri à la 'barbe' des femmes.
                Qu'on le veuille ou non, le problème des plages algériennes, il est là. faut il mettre en place des plages reservées aux familles ou uniquement aux femmes. là est la question qui au bled ne trouve toujours pas de solution.
                Il existe une population de frustrés 'es' et il va bien falloir prendre un jour le 'bélier' par les cornes
                J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                Commentaire


                • #23
                  D'accord avec toi Pax sur le fait que les "mateurs" dans les plages c'pas trop cool...il prennent en photo ou en vidéo et mettent sur le net:22: J'spr qu'on ma jamais pris en photo avec mon bikini moi

                  Commentaire


                  • #24
                    tite-fée

                    dis moi où tu étais, peut être que tu es dans ma collection
                    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                    Commentaire


                    • #25
                      tenter de trouver des solutions qui arrangent les choses est très louable. mais là, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai l'impression que c'est comme on essaie de sécuriser celui qui veut mettre sa tête dans la gueule d'un lion!
                      celui qui juge qu'aller à la plage peut dans certains cas "nuire" à sa croyance, qu'il n y mette pas ses pieds.
                      je ne pars pas à la plage et je suis toujours vivant.

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est bien de trouver une solution pour celle qui portent le Hidjeb et comme vous dite elles sont pas obliger d 'y allé!!!ben comme ça il y auras pas de problemes

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par yahasra
                          je ne pars pas à la plage et je suis toujours vivant.
                          Et moi j'y vais et je suis aussi vivant.

                          On n'est pas des légumes. Il n'est absolument pas normal de frustrer une femme du plaisir de la plage parce des imposteurs prennent un malin plaisir à squatter les lieux avec un esprit vicieux.
                          Privée la femme de la plage, c'est aussi priver ses enfants des joies dans l'eau.
                          J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                          Commentaire


                          • #28
                            Et moi j'y vais et je suis aussi vivant.
                            longue vie, mon ami.
                            On n'est pas des légumes.
                            mdrr, des poissons non plus!
                            Il n'est absolument pas normal de frustrer une femme du plaisir de la plage parce des imposteurs prennent un malin plaisir à squatter les lieux avec un esprit vicieux.
                            l'eau.
                            le fond du problème est ailleurs! (y files)
                            Privée la femme de la plage, c'est aussi priver ses enfants des joies dans
                            je ne prive perssonne d'y aller.

                            Commentaire


                            • #29
                              La plage, c'est bien quand elle est déserte....
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire


                              • #30
                                sel ...et pour avoir une plage déserte rien qu'à soi il faut du bakchich hein tu vois que ça sert
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X