Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des maillots de bain islamiques pour femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La plage, c'est bien quand elle est déserte....
    comme je l'aime:

    Commentaire


    • #32
      YaHasra

      ça c'est le top!!!

      inaccessible!

      (mais c'est mon fond d'écran, ça!)
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par la revanche
        sel ...et pour avoir une plage déserte rien qu'à soi il faut du bakchich hein tu vois que ça sert
        je dis pas le contraire, mais bon, une fois que t'as ça, tu vas grave t'ennuyer toute seule là-bas, non?
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #34
          ça c'est le top!!!
          vraiment.
          inaccessible!
          on peut tout de même rêver.
          (mais c'est mon fond d'écran, ça!)
          oui elle est dans le windows.j'ai essayé de la retoucher pour éliminer le bateau là qui fait du bruit mais elle s'est affichée telle qu'elle était.
          c'est un endroit extra. peut être, un jour, il nous sera accessible.

          Commentaire


          • #35
            le mieux faire

            je suis pas contre l'invention et les nouveautés; mais le meilleur pour la femme est de rester chez elle, labas elle trouvera la paix et le bonheur.

            Commentaire


            • #36
              Je suis d'accord avec Ahmed1974.. Les inventions c'est bien, mais je me demande si les femmes voilées voudrait de elle même allé à la plage se baigner . Moi qui n'est pas voilée je n'ose pas me baigner je me contente de rester sur la plage
              « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

              Commentaire


              • #37
                --------------------------------------------------------------------------------

                je suis pas contre l'invention et les nouveautés; mais le meilleur pour la femme est de rester chez elle, labas elle trouvera la paix et le bonheur.

                wao!!!!!!!!!!je t'aime deja toi!:22:
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  'elle trouvera la paix et le bonheur' en regardant alerte à malibu .

                  La mer est un plaisir qui doit être accessible pour tout le monde.
                  Perso , je ne suis pas contre des plages reservées aux familles un peu comme les restos par pour faire de la discrimination mais tout simplement pour permettre aux femmes de pouvoir se baigner sans sentir les regards loucher à leurs encontres. après si elles veulent se mettre en hidjab maillot de bain 1 pièce, 2 pièce, 3 pièce ou en combinaison de plongée à chacun sa liberté et sa conscience.
                  Voir les plages envahies par des matteurs pas bien dans leur tête, ils peuvent très bien rester eux mêmes chez eux où ils trouveront la paix, le bonheur en solitaire devant la télé
                  J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                  Commentaire


                  • #39
                    je suis pas contre l'invention et les nouveautés; mais le meilleur pour la femme est de rester chez elle, labas elle trouvera la paix et le bonheur.
                    Je porte le foulard et je me baigne comme tt le monde ...on a le droit tu sais nous les femmes voilée
                    chacun est libre de faire ce qu'il lui plait
                    je porte le Foulard et je me baigne avec le Foulard et une Tenue spécial et je ne dérange personne , la plage est réservée pr tt le monde
                    ceux qui sont contre ya des plages privée
                    Dernière modification par algerienne16, 06 octobre 2008, 10h41.
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #40
                      posté par pax
                      Voir les plages envahies par des matteurs pas bien dans leur tête, ils peuvent très bien rester eux mêmes chez eux où ils trouveront la paix, le bonheur en solitaire devant la télé
                      ...............chapeau
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X