Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les tatouages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    t aider a le faire

    salut je connais une fille qui l es fait c est payant bien sur ...ca se passe a alger centre si tu es toujour interesser contacte moi a toi de faire le choix de ton dessin mais pas zelabia hihihihihih beyyyyyyyyyyyyyy

    Commentaire


    • #62
      simple curiosite les tatouages de nos mere et grand mere ont ils une signification particuliere ou sont ils juste une tendance de leur l'epoque??

      Commentaire


      • #63
        COucou

        Moi cela fait plusieurs années maintenant que je voudrais me faire tatouer mais mon mari ne veux pas

        Je voudrai une etoile filante en bas a droite du ventre un endrois discret que personne ne verrai car c'est seulement pour moi que je veux le faire.

        Mais je ne veux pas le decevoir alors je le fait pas, mais je lui demande encore.

        Bibises a tous

        Commentaire


        • #64
          Je te souhaite que ton mari change d'avis
          Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

          Commentaire


          • #65
            r

            Merci le Roi Lion

            Commentaire


            • #66
              Bon courage Nadia car moi je suis trop douillette

              Commentaire


              • #67
                moi aussi.
                Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                Commentaire


                • #68
                  Merci a vous, mais mon mari a la tête dur, il ne changera jamais d'avis.

                  Il fois j'ai voulu le mettre au pieds du mur et je lui ai dit" si un jour je meurs, tu sera pas decut de m'avoir interdit ce que je te demande depuis des année" i m'a dit : NON

                  Cassééééééééééééé!!!!


                  Bisouxxx

                  Commentaire


                  • #69
                    sinon essai de faire ce tatou en version court terme pour un ou deux mois c'est tout; et dela tout le monde est satisfait!!!! c'est tjr une solution non pas la solution
                    allé bonne chance
                    "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                    Commentaire


                    • #70
                      Je ne connais pas cette version, tu peux m'en dire plus a ce sujet;

                      Bisouxxx

                      Commentaire


                      • #71
                        Nadia, il a raison ton mari, il veut pas, tout comme moi, que sa femme "t'wechem"

                        Commentaire


                        • #72
                          surement que ca a été dit mais comme j'ai horreur de tout relire au début quand j'ai pas suivit

                          mais le tatouage c'est haram

                          Commentaire


                          • #73
                            a bon

                            le tatouage a une époque etait signe de beauté !!!

                            moi j'ai un tatouage au niveau du cou et de mon decolté!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #74
                              BallZ = ben ça lui manquait, alors elle s'est fait tatouer une vache et une bouse sur son decolleté

                              Commentaire


                              • #75
                                pour ma part, je trouve que le tatouage va a merveille pour certains gens mais pour d(autres je trouve ca inesthétique!
                                ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X