Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les tatouages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    tatoo@ !!!!!!

    nchallah que tous puissent le lire :
    kima ygoulo nass zman :
    " li fatteh rojla ykamalha bloucham " lolllllllllllllll
    .............wfham ya lfahem
    ........., ............!!???

    Commentaire


    • #92
      mon projet !

      en lisant ton topic , je suis d'abbord poser la question est -tu un mec ou nue nana , je me suis alors dis : avoir un pseudo aussi bizzare ne peut etre qu'un mec !lol !
      pour le tatouage je voudrai que mon futur mec se fasse un ,sur le bras , il inscrira de son sang mon prénom NADIA il sera suivi d'un FOR EVER comme il est d'usage !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #93
        !!!! Attention ou vous faites vos tatouages !!!!!
        Sur certaines parties du corps cela peut engendrer des
        problèmes de santé sans précedent !!!
        D'une manière generale il faut eviter les "lignes" du corps
        dont se servent les acupuncteurs...
        Par exemple, j'ai eu la connaissance d'un ami qui s'est fait
        tatouer sur le cou : la partie entre l'oreille et le bas du cou.
        Il a depuis des maux de têtes chroniques et d'une grande
        intensité, les toubibs ne peuvent rien faire ...il est oblige
        de prendre des medicaments tous les jours jsuqu'a la fin de sa vie !!! :-(

        ..Alors attention... ;-)

        Commentaire


        • #94
          Apophys

          j essai juste de m exprimer ....si il faut aussi que je te rapelle que le corp que tu as ne t apartien pas ...et qu il es seul dieu ...alors je le dit .
          ana naref herem points final .
          je ne sais pas pourquoi a la fin de la sortie d une prison pas mal des gents agée essai de le detatouer méme avec de la cide ou l expridesel mais la je voix aussi notre amis hard-mb a repondu .

          Commentaire


          • #95
            nedjma

            l etoile ellah galeb

            Commentaire


            • #96
              krimou16000

              Ellah Ghaleb

              Commentaire


              • #97
                Krimou 16000


                je ne sais pas pourquoi a la fin de la sortie d une prison pas mal des gents agée essai de le detatouer méme avec de la cide ou l expridesel
                Aoutch
                ça doit brûler fort la cide et l'expridesel

                Commentaire


                • #98
                  Krimou16000

                  je pense que mon ami krimou a compri ce que g dit mais les autres je pense pas lolllllllllllllllll surtt qui ont répendé "oui je vais tatouer par ceci ou cela" faites des tattou de "la ilaha illa Allah Mohamed rassoulo Allah" sur vos coeur et aprés penser a autre chose, mdr
                  ........., ............!!???

                  Commentaire


                  • #99
                    moi j'aime bien

                    moi j'ai decide de faire abstraction a la religion et jai decide de men faire un prochainement, mais j'attend le moment propice.
                    bref j'aimerais une hierogliphe (je sais pas comment ca s'ecrit) arabes... mais comme je suis pas sure encore de ce que j'ai envie d'ecrire ben jattend un peu.
                    et l'endroit ben jaimerais le faire au dessus de la cheville cote gauche, jaime bien mes pieds et ke trouve que ca les mettrais en valeur l'ete avec des claquettes!! lol
                    La vie vaut vraiment la peine d'etre vecue... mais qu'est ce que c'est dure a des moments.......

                    Commentaire


                    • ben moi, j'estime que mon corps n'appartient qu'à moi meme, ne croyant pas en dieu, j'ai le droit de faire toutes les tatouages dont j'ai envie

                      Il ne faut pas confondre les tatouages faient en prison à l'arrach et sans hygiène, sous le coup d'une impulsion souvent lié à la colère et les tatouages artistiques fais après mure reflexion, et par des professionnels du tatouage.

                      Considérant le tatouage comme un art du corp, je ne vois pas ou est le mal, je peux comprendre que l'on aime pas cet art, mais delà à dire le tatouage c'est péché ou c'est les voyous qui portent des tatouages, je trouve ça un peu réducteur et pathétique ou es la liberté d'expression là dedans ???

                      si la religion doit prendre le dessus sur notre pensée, je ne pense pas que l'on puisse allez de l'avant, car cela revient à dire que si notre pensée est dirigé en permanence par dieu, cela aboutit à un système de pensée unique et on connait les dérives de la pensée unique !!!!
                      Ni dieu ni maitre

                      Commentaire


                      • moi j'adore!je prefere encore plus les piercings!j'aime ce qui sort du commun!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • si je devai me faire un tatouage se serai un signe tribal parce que je trouve sa classe au bas du dos en plus je troue que sa fai sexy

                          Commentaire


                          • tatooooooo

                            bla bla bla blaaaaa....
                            skaya t es fôle ou quoi, tu pense que le tatoo est la seule façons de s'exprimer mais nonnnnnn il y en a plein pffff 1000 et une façon pour passer un message si vous voulez (en faite ce n'est pas le moment pour les siter), sinon il te faut sortir toute nue pour s'éxprimer et pour les autres puissent lire tn propre journal
                            et pour la religion; notre dieu ALLAH sobhano n as jamais limité nos libertées, mais simplement il nous a éclairés notre chemain et surtt nous écarter du mal
                            et pour toi calli je te propose le signe de TRINITY mais a condition que je serais le premier a le voir sur ton corp lolllllll , tu seras vraimenr "sexy" se ptit mot qui a devenus la mode (vulgaire) mais attention au reins pendant livers tu risque d avoir des maladie due du froid lolllllll
                            bla bla bla
                            ........., ............!!???

                            Commentaire


                            • bla bla bla blaaaaa....
                              skaya t es fôle ou quoi, tu pense que le tatoo est la seule façons de s'exprimer mais nonnnnnn il y en a plein pffff 1000 et une façon pour passer un message si vous voulez (en faite ce n'est pas le moment pour les siter), sinon il te faut sortir toute nue pour s'éxprimer et pour les autres puissent lire tn propre journal
                              et pour la religion; notre dieu ALLAH sobhano n as jamais limité nos libertées, mais simplement il nous a éclairés notre chemain et surtt nous écarter du mal
                              et pour toi calli je te propose le signe de TRINITY mais a condition que je serais le premier a le voir sur ton corp lolllllll , tu seras vraimenr "sexy" se ptit mot qui a devenus la mode (vulgaire) mais attention au reins pendant livers tu risque d avoir des maladie due du froid lolllllll
                              bla bla bla
                              __________________

                              Nan môssieu je ne suis pas folle je suis athée c'est différend !!!!!!!!
                              Mes parents sont musulmans et kabyles, j'ai été élevé dans cette ambiance, ma mère est meme aller à la Mecque -
                              Je ne dénigre pas Dieu, pour moi, il a disparut de ma vie le jour ou mon cousin et sa famille se sont fait massacrés prés de Bouira - je me suis dit ' s'il y avait un Dieu, ma famille serait encore en vie !!", c'est ma vision des choses./ Mais je respecte, encore heureux pour ma famille , les gens qui croient en Dieu.

                              Je n'ai jamais dit que le tatouage me servait à exprimer ma vie
                              je parles d'un art, la plupart des tatoueurs qui excercent en France, sont d'anciens élèves de l'Ecole des Beaux Arts et personnellement, je fais du dessin et de la peinture depuis + 20 ans et je m'interesse à tous les arts graphiques.

                              Si je voulais rendre visible mes tatouages je pense que j'aurais commencer à tatouer sur les mains ou sur le visage, mais tel n'est pas le cas, mes tatouages ils sont sur mon bras et mon épaule, et vu qu'ici ce n'est pas les grandes chaleurs, il n'est pas visible.
                              Je n'ai d'ailleurs pas fais mes tatouages pour les autres, mais pour moi-meme
                              Ni dieu ni maitre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X