Envoyé par Nour
Sinon, j'ai aimé Paycheck, l'histoire est bonne mais il reste loin du brillant "Minority Report" où Spielberg a su exploiter les talents du duo Tom Cruise (Il a été parfait dans ce film) et de la star irlandaise, Colin Farrell, pour nous offrir l'un des meilleurs films SF de tout les temps.
21 grams est un chef d'oeuvre du genre, mais il faut aimer. Ce n'est pas un cinéma de consommation rapide!

merci de m'avoir ecouté et avoir surtt compri le message de ce film ! aujourd'hui les gens sont obsédé par le fric et la sexualité rares sont ceux qui pensent a l'honneur et a la sagesse ! autrefois il y avait de grandes epoques avec des personnes fideles a leur culture comme les egyptiens avec les pharaons et leurs dieux, les grecs avec leurs philosophes, les samourais avec de grands combattants ! maintenant les gens ne pensent qu'a ce que g di tt a l'heure ! et soit disant en occident les filles sont bien trétées !! ah regardez les filles ds les metros ! aucun respect pr la femme ! ces dernieres en soutifs presque a poil !! et une fois il y avait une pub qui montré une femme presque a l'air avec des mini-bas et son copain assi a l'autre coté qui la regardait (il etait bien habillé !!!!! )et il lui di "on a eu des hauts et des bas mais j'adore tes mini-bas !" ca m'a degouté comme pas possible bon c vrai en algerie chez nous c pas mieux on a pas beaucoup de droits mais en occident les filles sont vendu c un objets !!!!! voila c que g compri au film il faut de l'honneur arretez de pensez au fric et a la sexualité !!!!!!!!!!!!!!
Commentaire