Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Étrange Histoire de Benjamin Button

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je peux t'assurer qu'il n'y a pas de rebondissements dans ce film. Juste de toutes petites suprises et des petites notes d'humour.
    La fin peut donner à reflichir.

Commentaire

Une idée originale!

Excellent! j'ai bcp aimé!
      La scène où Cate Blanchett toute vieille tenait Brad bébé entrain de s'éteindre est très émouvante.
      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Pour les gens simples, la monotonie est une source de bonheur. Tout est de trouver cette constance dans la sympathie.

Commentaire

Pour toi Maysarah

Une fois, j'ai lu dans un roman une phrase dont le sens (je ne me rappelle pas de la formulation exacte) était que :" la montonie calme l'âme des retraités mais fatigue l'esprit des actifs".

Es-tu déjà à la retraite?

Commentaire

exellent film, il y a de l'oscar dans l'air à mon avis...

Commentaire

excellent film! bien original le scenario vraiment à voir

Commentaire

Boff
                L'histoire est pas mal mais parfois on regrette de pas avoir la télécommande pour accélérer.
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Boff
                  L'histoire est pas mal mais parfois on regrette de pas avoir la télécommande pour accélérer.
                  N'exageres pas Jongarou, moi j'aurai aimé que ca continue et que ca continue

Commentaire

Mecmadou toi meme va
                    Pour ma part ouysegh ad ifac

Commentaire

Pour ma part ouysegh ad ifac
                      Thuysat, mais tharjit quand même

çà va ?

Commentaire

Rjigh parce que j'avais payé 9€ ma place et a ce prix on reste quoi qu'il arrive
                        ça va al hamdulilah et toi?

Commentaire

Rjigh parce que j'avais payé 9€ ma place et a ce prix on reste quoi qu'il arrive
                          Ah c'est pour ça, c'est cher quand même!! nekini je l'ai piraté, euh c'est l'impatience

Je vais bien hamdoulah, merci

Commentaire

pour moi c'est le film de l'année avec dark knight

Commentaire

Je n'ai pas encore vu ce film, mais cela ne saurait tarder tant j'adore Brad Pitt!

Commentaire

Pour les oscars, moi voici mes pronostics pour les oscars de ce soir:

Meilleur film : The Reader

Meilleur acteur : Mickey Rourke- The Wrestler

Meilleure actrice : Meryl Streep- Doubt

Meilleur acteur de soutien : Heath Ledger – The Dark Knight

Meilleure actrice de soutien : Taraji P. Henson -The Curious Case of

Meilleur réalisateur : Danny Boyle -Slumdog Millionaire

Meilleur film de langue étrangère : Entre les murs -France

Meilleur scénario - adaptation : The Curious Case of Benjamin Button

Meilleur scénario original : Frozen River - Courtney Hunt

Meilleur film d'animation : Bolt - Chris Williams and Byron Howard

Direction artistique : The Dark Knight - Nathan Crowley, Peter Lando

Direction photographique:The Dark Knight - Wally Pfister

Meilleur mixage son : The Curious Case of Benjamin Button - David Parker, Michael Semanick, Ren Klyce, Mark Weingarten

Meilleur montage son : The Dark Knight - Richard King

Meilleure bande originale : Milk - Danny Elfman

Meilleure chanson originale: Slumdog Millionaire -O Saya

Costumes : The Duchess - Michael O'Connor

Meilleur documentaire: The Garden - Scott Hamilton Kennedy

Meilleur documentaire (court-métrage): The Final Inch - Irene Taylor Brodsky, Tom Grant

Meilleur montage : The Dark Knight - Lee Smith

Meilleur maquillage :The Curious Case of Benjamin Button - Greg Cannom
                                Meilleur court-métrage (animation) : This Way Up - Alan Smith, Adam Foulkes

Meilleur court-métrage : Manon on the Asphalt - Elizabeth Marre, Olivier Pont

Meilleurs effets visuels : The Curious Case of Benjamin Button - Eric Barba, Steve Preeg, Burt Dalton, Craig Barron

Qui dit mieux?

Commentaire

Chargement...
                                X